Jouer en guilde ! Mélangez vous !
5 participants
Triarii :: Place publique :: Entraide
Page 1 sur 1
Jouer en guilde ! Mélangez vous !
Cette image pour être Validé ICI n'est pas bonne pourquoi ? nous ne sommes que trois .Mais cela n'est pas grave car nous avons passé une bonne soirée
Jouer en groupe de 5 n'est malheureusement pas facile ,mais faire des groupes plus petits ça devient possible .
Grouper est bon pour vous ,pour vous connaitre et pour créér des liens
Grouper est bon pour la guilde , pour son image sur le serveur et pour les points d’influence
Bien sur chez les Triarii on joue comme on veux ,Mais chez les Triarii on joue ensemble
A bientôt dans une Tyrie ou le groupe ne seras plus une utopie
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Jouer en guilde ! Mélangez vous !
Personnellement, je groupe régulièrement.
Quand on compte commencer une nouvelle zone, il suffit de demander sur mumble qui est partant et tout roule.
D'ailleurs avec Fifiloup, on fantasmait sur un event dynamique dans une zone 70-80 en nous imaginant full guilde dans un combat épique contre un dragon ^^.
Quand on compte commencer une nouvelle zone, il suffit de demander sur mumble qui est partant et tout roule.
D'ailleurs avec Fifiloup, on fantasmait sur un event dynamique dans une zone 70-80 en nous imaginant full guilde dans un combat épique contre un dragon ^^.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec vous, il faut grouper. Cepandant j'ai l'impression d'avoir pris un retard conséquent avev mon petit lvl 15...
Comme je ne suis pas souvent sur mumble à cause de ma moitié qui va au lit très tôt...
Je pense que le lvl 80 va aider pour tous ce rassembler car pour l'instant on pex tous à notre vitesse
Comme je ne suis pas souvent sur mumble à cause de ma moitié qui va au lit très tôt...
Je pense que le lvl 80 va aider pour tous ce rassembler car pour l'instant on pex tous à notre vitesse
Invité- Invité
plop
oo t inquiète pas pour ton lvl 15 Seyrus , moi mêmes des 3 perso de lvl 20,29, et 24, je sais pas lequel jouer , donc je switch jusqu a trouver, donc je prends du retard, mais y a pas le feu , après on va s ennuyer lol.
oo t inquiète pas pour ton lvl 15 Seyrus , moi mêmes des 3 perso de lvl 20,29, et 24, je sais pas lequel jouer , donc je switch jusqu a trouver, donc je prends du retard, mais y a pas le feu , après on va s ennuyer lol.
Invité- Invité
Yeahhhhhhhh ca c'est l'Esprit d une vraie Guilde la place pour chacun !!! Perso j apprecie Erekose qui groupe souvent avec moi malgre une difference de niveau pour finir une map C'est avec plaisir que je suis dispo pour les petits de 20 a 30
Invité- Invité
Même petit soucis pour ma part. Mes 3 perso actuel sont 17, 9 et 7... donc je ne vois pas grand monde dans les zones ou je me balade et je n'ai pas encore la possibilité de vous rejoindre pour des sorties plus sympa...
En plus je repars pour deux semaines aux US a partir de lundi prochain donc c'est pas pour tout de suite
En plus je repars pour deux semaines aux US a partir de lundi prochain donc c'est pas pour tout de suite
Kali Brise Cranes- Messages : 274
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
(1/1)
D'ici quelques jours on ne devrait plus avoir de problèmes pour grouper et jouer ensemble, et on pourra aussi commencer à organiser des trucs sympa à faire en guilde.
Pour ceux qui on des petits persos, pareil, on essaiera d'organiser des sorties en guilde dans les premières zones.
Pour ceux qui on des petits persos, pareil, on essaiera d'organiser des sorties en guilde dans les premières zones.
Encore faut il avoir un compte...
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Niveau:
(1/80)
faire des sorties en groupe, ouiii !
J'en profite pour redire ici comment je compte jouer : histoire de ne pas être un boulet, je ne me joindrai à des groupes qu'après avoir atteint le level ... 10 (j'en vois qui ricanent dans le fond). J'ai eu de très sympathiques propositions d'aide, mais je préfère galérer seule, en posant par contre un max de questions ; ce n'est qu'ainsi que j'acquerrai de l'expérience.
Par contre, je rejoindrai tous les McM possibles ! (quelqu'un a pensé à mon GPS ? )
J'en profite pour redire ici comment je compte jouer : histoire de ne pas être un boulet, je ne me joindrai à des groupes qu'après avoir atteint le level ... 10 (j'en vois qui ricanent dans le fond). J'ai eu de très sympathiques propositions d'aide, mais je préfère galérer seule, en posant par contre un max de questions ; ce n'est qu'ainsi que j'acquerrai de l'expérience.
Par contre, je rejoindrai tous les McM possibles ! (quelqu'un a pensé à mon GPS ? )
Samo- Messages : 307
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
(80/80)
Ca ne s’arrange pas ton problème Dozzy?
Il y a une procédure pour le hack de compte, tu l'as suivie?
Invité- Invité
elpapou a écrit:Ca ne s’arrange pas ton problème Dozzy?
Voui, il annonce 72 h de délai, donc je devrai récupérer mon compte ce jour ou demain...
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Niveau:
(1/80)
Dozzy Le Tatoué Condella a écrit:
Voui, il annonce 72 h de délai, donc je devrai récupérer mon compte ce jour ou demain...
Vivement que toi et Bor récupériez vos compte, parce que ça commence à faire long là!
Je ne demande que sa ...... mais les quelque expériences que j'ai faites pour grouper sont tomber a l'eau ...
Serveur de débordement, une fois grouper problème avec l’interaction en jeu, enfin bon, ...
Ya plus qu'a re-tester si sa fonctionne now ....
Serveur de débordement, une fois grouper problème avec l’interaction en jeu, enfin bon, ...
Ya plus qu'a re-tester si sa fonctionne now ....
Invité- Invité
Même si il commence à avoir quelques améliorations pour grouper, c'est encore assez compliqué, comme hier pour faire le donjon d'Ascalon par exemple, plus d'une heure avant d'arriver à rentrer ensemble dans l'instance.
Vlad a écrit:D'ici quelques jours on ne devrait plus avoir de problèmes pour grouper et jouer ensemble, et on pourra aussi commencer à organiser des trucs sympa à faire en guilde.
Ce n''est pas possible de créer un calendrier, ou un post, pour signaler des sorties, dongeon ect ...??
Dernière édition par Otokohanta le Mar 4 Sep 2012 - 11:32, édité 1 fois
Invité- Invité