l'armure de guilde 1 po
Triarii :: Place publique :: L'auberge
Page 1 sur 1
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: l'armure de guilde 1 po
le skin est sympa, on vois bien le blason mais cela reste quand même cher
Invité- Invité
1 PO .......... Olalala... c'est possible d'avoir autant sans hdv.... Sinon j'adore
Invité- Invité
Merci Kortys de nous offrir à tous cette magnifique armure...Encore merci
Invité- Invité
Je l'attend dans la boîte au lettre in-game, sinon je devrais prostituer mon gros charrinou au rabais
Invité- Invité
salut
elle est belle sur un gardien , ça donne quoi sur un tissus ou intermédiaire lol
tchusss et 1 po clair sans hv c est dur dur.
elle est belle sur un gardien , ça donne quoi sur un tissus ou intermédiaire lol
tchusss et 1 po clair sans hv c est dur dur.
Invité- Invité
alors on doit pouvoir retirer le skin et le remetre sur une autre armure ,et c'est le moins cher des SKIN trois autre au dessus
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
ben c est surtout comment gagner un po , c est long a monter l argent dans ce jeu truc de fou , ben j ai pas envie que ce soit facile mais en gagner un peu plus serai bien.
tchussss
tchussss
Invité- Invité
Styxa a écrit:salut
...
J'ai craqué sur l'armure de guilde, j'aime bien l'idée d'avoir le blason Triarii sur l'armure.
Etant voleur, je porte de l'intermédiaire, et elle flambe pas mal, je trouve, et peut facilement se compléter pour avoir un look sympa par des pièces à moindre frais.
Du coup, j'ai transmuté deux armures avec, je vous posterai les skins demain...
Par contre, j'ai une petite question. Pour le chapeau, pour l'instant, j'ai mis le chapeau de pirate looté à la fin des donjons histoire. En revanche, je trouve qu'il donne un look un peu D'Artagnan... Genre ça:
C'est pas mal, mais il y aurait moyen de lui donner un look un peu plus XVIIIème si on pouvait trouver un tricorne. Plus comme ça:
J'ai cherché, mais il semblerait qu'il n'y en ai pas dans les armures PvE (alors que certains Gardes du Lion en portent...). si quelqu'un sait si ça existe, je suis preneur du renseignement...
Par contre, il y a une armure PvP qu'on voit sur certains sites qui en a un. Vous croyez qu'il est possible de transmuter une armure PvP avec une armure PvE et l'utiliser ensuite en PvE? Auquel cas, je me mets au PvP, lol.
(Je sais, c'est futile, mais comme tout ce qui est inutile est indispensable dans ces jeux... )
Invité- Invité
tu ne peut pas transmuter une armure pvp avec une armure pve
pour le tricorne si sa existe en pvp normalement tu doit pouvoir la trouver en pve Normalement
pour le tricorne si sa existe en pvp normalement tu doit pouvoir la trouver en pve Normalement
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
Triarii :: Place publique :: L'auberge
Page 1 sur 1