Aska
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Aska
Dozzy Le Tatoué a écrit:Breton du Mans a écrit:Euh c'est quoi un gentil et un méchant ? Il n y a pas de côté dans GW2 ^^
Aska doit confondre GW2 avec le pays de Candy
Arf désolé j'avais pas vu le clip, évidemment ma vanne tombe à l'eau, je vais encore passer pour un noob...
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Niveau:
(1/80)
Dozzy Le Tatoué a écrit:Dozzy Le Tatoué a écrit:Breton du Mans a écrit:Euh c'est quoi un gentil et un méchant ? Il n y a pas de côté dans GW2 ^^
Aska doit confondre GW2 avec le pays de Candy
Arf désolé j'avais pas vu le clip, évidemment ma vanne tombe à l'eau, je vais encore passer pour un noob...
Arf mais non tu as edité ton post! J'ai cru un instant être atteint d'Alzheimer...
Feuille de personnage
Niveau:
(1/80)
Encore merci pour l'accueil !
Concernant les "gentils" et les "méchants",je parlais pour les mmo à factions auxquels j'ai joué...
Et un humain plutôt qu'un norn,car ayant tester les norns,j l'ai trouve moche:une tête de poupon avec un corps difforme ,genre body-buildé du haut mais avec des guibolles de grenouilles!
Autant joué un perso dont le skin nous plait ^^
Concernant les "gentils" et les "méchants",je parlais pour les mmo à factions auxquels j'ai joué...
Et un humain plutôt qu'un norn,car ayant tester les norns,j l'ai trouve moche:une tête de poupon avec un corps difforme ,genre body-buildé du haut mais avec des guibolles de grenouilles!
Autant joué un perso dont le skin nous plait ^^
Invité- Invité
On peut quand même estimer qu'un nécro est plus "skiné" méchant qu'un gardien après tout, moi je trouve ça cohérent...
Benkey, relanceur de débat cruciaux.
Invité- Invité
Benkey a écrit:On peut quand même estimer qu'un nécro est plus "skiné" méchant qu'un gardien après tout, moi je trouve ça cohérent...
ah bah ouais t as quoi contre les gardien ? spice de noob oO
Invité- Invité
kpuche a écrit:Benkey a écrit:On peut quand même estimer qu'un nécro est plus "skiné" méchant qu'un gardien après tout, moi je trouve ça cohérent...
ah bah ouais t as quoi contre les gardien ? spice de noob oO
Je fais juste remarquer qu'un gardien "a l'air" plus "gentil" qu'un nécro ou un assassin... Toi comprendre les mots de moi ? Ou toi chercher guerre de mots ?
Invité- Invité
Benkey a écrit: Ou toi chercher guerre de mots ?
Nooon pitié !Pas ça, on en a déjà eu assez avec camembert et flanby...
Feuille de personnage
Niveau:
(1/80)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2