Aska
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aska
Vous
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement)
Jérôme,38 ans.
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Livreur dans la région nantaise,fan de music métal(hard-core entre autres),tatoos...,Bref,rock n'roll attitude pour moi!
- Disponibilité ?
Après le taf:Lundi/Mercredi/Vendredi +weekend quand je fais rien.De 18h à 00h00 pour le lundi,mercredi.Pas de restriction pour les autres jours de co.
Votre perso
- Le nom de votre personnage ?
Askaron,si je joue un "gentil" et Askanor,si je joue un "méchant" ^^
- Sa race ?
Humain homme.
- Sa classe ?
Guerrier spé giffles...
- Pourquoi cette classe ?
Je ne joue principalement que cette classe dans chaque mmo que j'ai pu tester.
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Je suis un ptit "nouveaux" dans ce genre de jeu:J'ai débuté par WOW (vous connaissez?^^)il y a 3 ans.Je jouais un war fureur sur Ysondre horde.J'avais également un dk tank et un cham heal tous full stuff et métiers opti.Mais bon,à l'époque je jouais + de 50h/semaines...
J'ais stopé WOW il y a 1 ans,le contenu Cataclysm ne me correspondant pas.
Puis,5 mois sur RIFT,comme guerrier dps...
Ensuite,quelques F2P pour patienter de la sortie de SWTOR,que je viens de stopper.La encore,je jouais maraudeur...
Je me suis penché sur GW2, voyant que tout le monde semble l'attendre comme "LE jeu de l'année"!Après consultation de divers sites et vidéos,j'ai préco le jeu et ai eu accès à la bêta du we dernier.Bref,j'ais hâte d'y êtres!
J'ai principalement testé le war(lvl 17)et y'a moyen de bien s'amuser^^!
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
+ de 30 ans:c'est bon argument pour vous rejoindre!
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
Oui,mumble,ts...Casque + micro
J'ai lu et j'accepte la charte
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement)
Jérôme,38 ans.
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Livreur dans la région nantaise,fan de music métal(hard-core entre autres),tatoos...,Bref,rock n'roll attitude pour moi!
- Disponibilité ?
Après le taf:Lundi/Mercredi/Vendredi +weekend quand je fais rien.De 18h à 00h00 pour le lundi,mercredi.Pas de restriction pour les autres jours de co.
Votre perso
- Le nom de votre personnage ?
Askaron,si je joue un "gentil" et Askanor,si je joue un "méchant" ^^
- Sa race ?
Humain homme.
- Sa classe ?
Guerrier spé giffles...
- Pourquoi cette classe ?
Je ne joue principalement que cette classe dans chaque mmo que j'ai pu tester.
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Je suis un ptit "nouveaux" dans ce genre de jeu:J'ai débuté par WOW (vous connaissez?^^)il y a 3 ans.Je jouais un war fureur sur Ysondre horde.J'avais également un dk tank et un cham heal tous full stuff et métiers opti.Mais bon,à l'époque je jouais + de 50h/semaines...
J'ais stopé WOW il y a 1 ans,le contenu Cataclysm ne me correspondant pas.
Puis,5 mois sur RIFT,comme guerrier dps...
Ensuite,quelques F2P pour patienter de la sortie de SWTOR,que je viens de stopper.La encore,je jouais maraudeur...
Je me suis penché sur GW2, voyant que tout le monde semble l'attendre comme "LE jeu de l'année"!Après consultation de divers sites et vidéos,j'ai préco le jeu et ai eu accès à la bêta du we dernier.Bref,j'ais hâte d'y êtres!
J'ai principalement testé le war(lvl 17)et y'a moyen de bien s'amuser^^!
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
+ de 30 ans:c'est bon argument pour vous rejoindre!
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
Oui,mumble,ts...Casque + micro
J'ai lu et j'accepte la charte
Invité- Invité
Re: Aska
Bienvenue Aska
Je te passe aspirant, tu auras accès au reste du forum et à la section mumble ou tu trouveras les ID pour te connecter et passer nous faire un petit coucou.
à bientôt
Je te passe aspirant, tu auras accès au reste du forum et à la section mumble ou tu trouveras les ID pour te connecter et passer nous faire un petit coucou.
à bientôt
et aska la vista sur mumble ^^...
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Humain
Niveau:
(1/80)
Welcome
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
cher les Triarii
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
(80/80)
Bonjour et bienvenue. Euh c'est quoi un gentil et un méchant ? Il n y a pas de côté dans GW2 ^^
Dernière édition par Breton du Mans le Sam 5 Mai 2012 - 10:49, édité 1 fois (Raison : candy)
Invité- Invité
Salut Aska,
petit question pourquoi ne pas faire un norms? ils sont plus rock je trouve... Tatoo, beuverie et boucherie. C'est un programme qui devrez te plaire ^^
A+
petit question pourquoi ne pas faire un norms? ils sont plus rock je trouve... Tatoo, beuverie et boucherie. C'est un programme qui devrez te plaire ^^
A+
Invité- Invité
Breton du Mans a écrit:Euh c'est quoi un gentil et un méchant ? Il n y a pas de côté dans GW2 ^^
Aska doit confondre GW2 avec le pays de Candy
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Niveau:
(1/80)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2