Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80

Aller en bas

Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Empty Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80

Message par Kali Brise Cranes Lun 10 Déc 2012 - 20:47

Coucou tout le monde.

Je me rend compte que je fais parti des derniers à ne pas avoir atteint le niveau 80 avec un seul de mes perso.

Je dois donc me faire violence et compter sur une équipe de coach tyranniques qui n’hésiterons pas à me fouetter si je m’égare, suis surpris à rêvasser ou si je n’atteint pas mes objectifs.

Je compte m'attaquer à la Falaise de Hante draguerre demain soir suivi par la cote de la marée sanglante si tout va bien mercredi avec comme objectif de terminer les deux zones ce WE.

Si vous avez le profil et un fouet, vous êtes le bienvenu...

Kali
Kali Brise Cranes
Kali Brise Cranes

Messages : 274
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 54
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Left_bar_bleue1/1Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Empty Re: Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 23:46

No stress, t'es pas le seul à ne pas être niveau 80 Sad

Un ptit lien pour XP plus vite grace aux events.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-493676-1-0-1-0-guide-xp-rapide-event.htm

Moi, je prends mon temps c'est sympa de se balader en Tyrie sans penser au levelling bien que certains coeurs soient super chiant.

Je te donnerai un ptit coup ce weekend si on est connecté aux mêmes heures.





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Empty Re: Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 9:39

salut

ben vi t es pas le seul, j ai divers perso de 20 a 47 et mon gardien est lvl 66 mais je me promène , je fais les bas lvl et je monte en zone par tranche lol.

de toute manière après au lvl 80 y a quoi a faire a part les fractals et le up des métier, il y a que de l explo ou mcm.

tchusss je peux venir avec toi aussi si tu veux d un gardien.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Empty Re: Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80

Message par Kali Brise Cranes Mer 12 Déc 2012 - 13:50

Toute compagnie est la bienvenue.

Mon choix de quête personnelle m'a d’ailleurs fait dévier de mon plan initial et je me retrouve actuellement à faire les steppes de la Strie flamboyante a l’extrême est coté Charrs.

C'est inquiétant y a Kralkatorrik qui plane dans le ciel...
Kali Brise Cranes
Kali Brise Cranes

Messages : 274
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 54
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Left_bar_bleue1/1Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Empty Re: Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:58

toujours present si besoin d'un coup de patte, hesite pas a demander sur bubble Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80 Empty Re: Kali à besoin de coups de fouet du Lv43 au Lv80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum