Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US

Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US Empty Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US

Message par Kali Brise Cranes Mer 13 Fév 2013 - 13:59

Coucou tout le monde,

J'en appel a votre aide pour finir la partie recyclage du mensuel.

En effet je part lundi pour deux semaine et donc il me reste jusqu’à dimanche pour finir mon mensuel.

J'ai recyclé tout ce qu'il était possible mais j'en suis a 163 sur 500 et actuellement la moindre connerie recyclable au Lion Noir et à 50 cuivre Sad

Donc si vous voulez m'aider vous pouvez me balancer tout ce qui est recyclable par mail IG jusqu’à dimanche soir.

Merci
Kali

Kali Brise Cranes
Kali Brise Cranes

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US Left_bar_bleue1/1Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US Empty Re: Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US

Message par Kali Brise Cranes Ven 15 Fév 2013 - 10:11

Un tout grand merci à tout ceux qui m'ont aidé cette semaine en m'envoyant plein de truc à recycler. Me reste plus qu'a faire 3 donjons et c'est plié Smile
Kali Brise Cranes
Kali Brise Cranes

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US Left_bar_bleue1/1Besoin d'aide pour finir mon mensuel avant mon départ US Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas