Candidature de Pollux
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Pollux
Vous
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement)
35 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Je me prénomme Nicolas. je suis marié. J’ai 3 enfants, 5 ans, 2 ans et 4 mois. Je travaille dans un centre de service informatique, j’habite dans l’Anjou
- Disponibilité ?
Le soir 21h00 – 00h00 et les WE (raisonnablement)
Votre perso
- Le nom de votre personnage ?
Tous mes persos se prénommeront Pollux comme par exemple Pollux Percecoeur, ou Pollux Brasdacier ou Pollux Doigtdefée etc... ce sera en fonction des disponibilités
- Sa race ?
Je pense commencer avec un Charr mais je vais utiliser les 5 slot dès le début et créer un perso de chaque race
- Sa classe ?
Le choix est difficile. Pour les effectifs considérez que ce sera probablement un gardien pour le premier perso
- Pourquoi cette classe ?
Son coté bourrin, pouvoir porter de grosses armures et en même temps être un soutien/healer pour les membres du groupe
Vos motivations
Découvrir et arpenter un jeu qui semble fabuleux avec un groupe d'amis motivé et zen. Etre acteur des évènements de la guilde afin de tirer le meilleur partie du jeu en groupe. S'amuser sans contrainte.
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Mon expérience des MMO est light, j'ai commencé avec Rizom, j'ai fait un peu de DAOC et bien évidemment, j'ai joué à GW1.
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
Pour les raisons qui vous ont poussé a créer une guilde de plus de 30 ans: La maturité, le respect des contraintes professionnelles et familiales, avoir des conversations adaptées à notre quotidien.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
Aucun problème
J'ai lu et j'accepte la charte.
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement)
35 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Je me prénomme Nicolas. je suis marié. J’ai 3 enfants, 5 ans, 2 ans et 4 mois. Je travaille dans un centre de service informatique, j’habite dans l’Anjou
- Disponibilité ?
Le soir 21h00 – 00h00 et les WE (raisonnablement)
Votre perso
- Le nom de votre personnage ?
Tous mes persos se prénommeront Pollux comme par exemple Pollux Percecoeur, ou Pollux Brasdacier ou Pollux Doigtdefée etc... ce sera en fonction des disponibilités
- Sa race ?
Je pense commencer avec un Charr mais je vais utiliser les 5 slot dès le début et créer un perso de chaque race
- Sa classe ?
Le choix est difficile. Pour les effectifs considérez que ce sera probablement un gardien pour le premier perso
- Pourquoi cette classe ?
Son coté bourrin, pouvoir porter de grosses armures et en même temps être un soutien/healer pour les membres du groupe
Vos motivations
Découvrir et arpenter un jeu qui semble fabuleux avec un groupe d'amis motivé et zen. Etre acteur des évènements de la guilde afin de tirer le meilleur partie du jeu en groupe. S'amuser sans contrainte.
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Mon expérience des MMO est light, j'ai commencé avec Rizom, j'ai fait un peu de DAOC et bien évidemment, j'ai joué à GW1.
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
Pour les raisons qui vous ont poussé a créer une guilde de plus de 30 ans: La maturité, le respect des contraintes professionnelles et familiales, avoir des conversations adaptées à notre quotidien.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
Aucun problème
J'ai lu et j'accepte la charte.
Dernière édition par Pollux le Ven 17 Aoû 2012 - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature de Pollux
Bonjour Pollux.
a toi et merci d'avoir choisi Triarii pour commencer Gw 2 . Je te nomme "Munifice", ce qui te donne les droits au reste du forum où tu y trouveras les coordonnés du Mumble.
A bientôt sur Mumble et sur le forum
a toi et merci d'avoir choisi Triarii pour commencer Gw 2 . Je te nomme "Munifice", ce qui te donne les droits au reste du forum où tu y trouveras les coordonnés du Mumble.
A bientôt sur Mumble et sur le forum
Invité- Invité
salut
bienvenue a toi , le manège enchanté lol
tchusss a plus tard.
bienvenue a toi , le manège enchanté lol
tchusss a plus tard.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum !
Un charr nommé Pollux, c'est plutôt drôle Je l'aurai imaginé en Asura.
Gardien, c'est pas vraiment bourrin (comparé au guerrier), c'est plutôt de la finesse.
Un charr nommé Pollux, c'est plutôt drôle Je l'aurai imaginé en Asura.
Gardien, c'est pas vraiment bourrin (comparé au guerrier), c'est plutôt de la finesse.
Invité- Invité
Soit le Bienvenu
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Re tu a put t'inscrire quand même
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Kortys a écrit:Re tu a put t'inscrire quand même
Je te jure que quand je validais avec le pseudo Pollux lors de l'inscription, il m'indiquait qu'il était déjà utilisé.
Je ne savais qu'il serait possible de modifier le pseudo une fois inscrit.
Cette solution est parfaite
Cela fait au moins 15 jours que j'attend pour m'inscrire, j'avais dans un 1er temps utilisé le formulaire de contact du site au lieu de celui du fofo.
Merci de ton aide Kortys
Et merci a tous pour votre accueil
Invité- Invité
Bienvenue chez les Triarii Pollux !
C'est bien ils sont bien romains ces 2 là mais je crois que tu te trompes de Pollux pour le coup Elladriel ^^ Ce n'est pas grave on ne t'en veut pas !Elladriel a écrit:Mais où est Castor?
Invité- Invité
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
..... Après Zebulon, Pollux... le manège enchanté revit... Tournicotti tournicoton.....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2