Candidature Lannes
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Lannes
Bonjour à tous !
Vous
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement)
32 ans, à non 33 maintenant...(ça passe vite)
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Marié, 2 enfants... et bientôt un troisième en fin d'année (je me suis arrangé pour que ça ne colle pas avec la sortie de GW2 ^^ ; j'espère que personne n'y croit quand même !!).
J'habite à côté de Lille et je travaille dans le contrôle de gestion.
- Disponibilité ?
2-3 soirs par semaines + le WE
ça dépendra en général de ma famille mais parfois aussi de mon travail où des périodes sont un peu chargées.
Votre perso
- Le nom de votre personnage ?
Lannes
- Sa race ?
Je penche pour un Sylvaris pour le moment
- Sa classe ?
Idem rien de définitif mais je suis plutôt branché par l'envouteur
- Pourquoi cette classe ?
J'aime bien le principe de créer des clones, switcher avec.
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Mon expérience principale a été faite sur WoW où j'ai pu trouver de bonnes guildes. La dernière (et la meilleure mais elle n'est pas intéressée par GW2) a un petit air de ressemblance en terme de présentation (charte, structure, nom qui veut dire quelque chose et pas kikoo, age mini, IRL prioritaire, ...).
Ensuite, m'étant lassé de WoW, j'ai tenté pas mal de MMO sans y trouver ma place (LOTRO, WarHammer, Rift, SWTOR). J'ai beaucoup aimé Rift, très déçu par SWTOR et LOTRO.
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
ah ben je l'ai déjà expliqué juste avant :D
Pour compléter, je cherche une guilde qui vit avec des gens qui préfèrent l'humain au personnage et rien qu'en regardant le forum avec tout ces messages de bienvenue, je me dis que j'ai trouvé un endroit où j'aimerai me poser
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
Pas de soucis. Il pourra arriver des fois où je coupe si j'ai besoin de jouer en silence ou de me concentrer. Sinon j'aime bien les conversations
J'ai lu et j'accepte la charte.
Lannes
Vous
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement)
32 ans, à non 33 maintenant...(ça passe vite)
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Marié, 2 enfants... et bientôt un troisième en fin d'année (je me suis arrangé pour que ça ne colle pas avec la sortie de GW2 ^^ ; j'espère que personne n'y croit quand même !!).
J'habite à côté de Lille et je travaille dans le contrôle de gestion.
- Disponibilité ?
2-3 soirs par semaines + le WE
ça dépendra en général de ma famille mais parfois aussi de mon travail où des périodes sont un peu chargées.
Votre perso
- Le nom de votre personnage ?
Lannes
- Sa race ?
Je penche pour un Sylvaris pour le moment
- Sa classe ?
Idem rien de définitif mais je suis plutôt branché par l'envouteur
- Pourquoi cette classe ?
J'aime bien le principe de créer des clones, switcher avec.
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Mon expérience principale a été faite sur WoW où j'ai pu trouver de bonnes guildes. La dernière (et la meilleure mais elle n'est pas intéressée par GW2) a un petit air de ressemblance en terme de présentation (charte, structure, nom qui veut dire quelque chose et pas kikoo, age mini, IRL prioritaire, ...).
Ensuite, m'étant lassé de WoW, j'ai tenté pas mal de MMO sans y trouver ma place (LOTRO, WarHammer, Rift, SWTOR). J'ai beaucoup aimé Rift, très déçu par SWTOR et LOTRO.
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
ah ben je l'ai déjà expliqué juste avant :D
Pour compléter, je cherche une guilde qui vit avec des gens qui préfèrent l'humain au personnage et rien qu'en regardant le forum avec tout ces messages de bienvenue, je me dis que j'ai trouvé un endroit où j'aimerai me poser
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
Pas de soucis. Il pourra arriver des fois où je coupe si j'ai besoin de jouer en silence ou de me concentrer. Sinon j'aime bien les conversations
Lannes
Invité- Invité
Re: Candidature Lannes
Bonjour Lannes.
a toi et merci d'avoir choisi Triarii pour commencer Gw 2 je te donne les droit au reste du forum où tu y trouveras les coordonnés du Mumble
A bientôt sur Mumble et sur le forum
a toi et merci d'avoir choisi Triarii pour commencer Gw 2 je te donne les droit au reste du forum où tu y trouveras les coordonnés du Mumble
A bientôt sur Mumble et sur le forum
Invité- Invité
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Re: Candidature Lannes
Bienvenue a toi et merci d'avoir choisis Triarii pour jouer a Gw2
Pour que votre intégration ce passe dans les meilleurs conditions passer si vous le voulez ou pouvez ,sur mumble avant le 25 août
A bientôt sur mumble et sur le forum
Pour que votre intégration ce passe dans les meilleurs conditions passer si vous le voulez ou pouvez ,sur mumble avant le 25 août
A bientôt sur mumble et sur le forum
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau: