Toc! Toc! Toc!... Qui est la?
+2
Kortys
SongeNoir
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toc! Toc! Toc!... Qui est la?
Bonjour à tous, je me nomme Nahori, j'ai tout juste 30 ans (ouf! je l'échappe belle!) et je vis dans le sud de la france. Mon temps de jeux est important puisque je joue généralement 1h minimum par jours.
Comme dans guild Wars 1, les pseudo de mes personnages auront comme nom Hart... Donc mon main se nommera Nahori Hart. Il sera un élémentaliste humain.
Etant un ancien joueur des Aigles d'Atreia et des Pappys sur Rift, certtains d'entre vous me connaisse. Voila pourquoi j'ai choisi votre guilde puisque je souhaite retrouver cette bonne ambiance. J'ai joué à pas mal de MMo mais ceux auquel j'ai le plus accroché sont Guild Wars 1 et The Saga of Ryzom.
J'accepte évidemment la charte puisque qu'elle correspond à mes attente par rapport à une guilde et désolé de faire aussi court mais je ne possède vraiment pas le talent d'écrivain.
Comme dans guild Wars 1, les pseudo de mes personnages auront comme nom Hart... Donc mon main se nommera Nahori Hart. Il sera un élémentaliste humain.
Etant un ancien joueur des Aigles d'Atreia et des Pappys sur Rift, certtains d'entre vous me connaisse. Voila pourquoi j'ai choisi votre guilde puisque je souhaite retrouver cette bonne ambiance. J'ai joué à pas mal de MMo mais ceux auquel j'ai le plus accroché sont Guild Wars 1 et The Saga of Ryzom.
J'accepte évidemment la charte puisque qu'elle correspond à mes attente par rapport à une guilde et désolé de faire aussi court mais je ne possède vraiment pas le talent d'écrivain.
Invité- Invité
Re: Toc! Toc! Toc!... Qui est la?
Bienvenue sur le forum!
Les pappys sur Rift? Est-ce les pappys warrior? Je pensais qu'ils demandaient 35 ans pour y entrer
Les pappys sur Rift? Est-ce les pappys warrior? Je pensais qu'ils demandaient 35 ans pour y entrer
Invité- Invité
Pas dans mon souvenir, pour Rift le seuil d'âge était plus bas
Invité- Invité
Salut Brochu, tres surpis de te voir (tres bonne surprise), merci pour vos "Bienvenue"
Invité- Invité
Bonjour Nahori.
a toi et merci d'avoir choisi Triarii pour commencer Gw 2 je te donne les droit au reste du forum où tu y trouveras les coordonnés du Mumble
A bientôt sur Mumble et sur le forum
a toi et merci d'avoir choisi Triarii pour commencer Gw 2 je te donne les droit au reste du forum où tu y trouveras les coordonnés du Mumble
A bientôt sur Mumble et sur le forum
Invité- Invité
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
content de te voir parmis nous Nahori , c'est avec grand plaisir que nous rejouerons ensemble.
pour info j'etais un papy du nom de Perkan, si tu te souviens un tank en mousse qui en fait ne servais a rien ... classe useless sur rift.
a bientôt
Erekosë
pour info j'etais un papy du nom de Perkan, si tu te souviens un tank en mousse qui en fait ne servais a rien ... classe useless sur rift.
a bientôt
Erekosë
Invité- Invité
Salut Perkan, évidemment je me souviens de toi, le joueur qui avait le plus de DPS mais certes en mousse. :D
Merci a tous pour votre acceuil
Merci a tous pour votre acceuil
Invité- Invité
Nahori petite question "pourquoi tu me suis partout " Tu doit être amoureuse de ma jolie voie
Trêve de plaisanterie j’espère que Gw2 combleras toute tes attentes
A bientôt sur mumble
ps on risque de voir ton fréro ??
Trêve de plaisanterie j’espère que Gw2 combleras toute tes attentes
A bientôt sur mumble
ps on risque de voir ton fréro ??
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
En ce qui concerne mon fréro, je pense pas qu'il jouera a guild wars. Par contre, certes nous nous retrouvons ensemble, mais cette fois il n' y a pas de classe soigneurs (ce que je regrette énormément) du coup je ne te suivrai pas
Invité- Invité
C'est bas Nahori
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
(80/80)
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Niveau:
(1/80)
Bienvenue à toi Nahori
Hé oui, pour être papy sur Rift il fallait avoir 25 ans minimum.
Hé oui, pour être papy sur Rift il fallait avoir 25 ans minimum.
contemp de voire un encien de aigles d atreia
bienvenue cher toi
bienvenue cher toi
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
(80/80)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2