Candidature de Zimlick
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature de Zimlick
Zimlick a écrit:Elladriel:
J'ai acheté le jeu avant hier soir, et fini l'installation hier, donc je n'ai pu jouer à aucune bêta. J'ai hâte d'essayer!
D'haibitude je suis plutot PVE, mais j'ai cru comprendre que cela ne représenterai qu'une partie du jeu. Je n'ai jamais vraiment pratiqué les autres mode.
Je pense que tu seras agréablement surpris
Invité- Invité
J'espère !
Pour l'instant je ne connais bien que Lineage 2 en MMO. Il était important de monter son perso en PVE avant de tenter le guilde vs guilde. J'imagine que le world contre world ressemblera assez à cela.
Par contre le PVP semble plus stratégiquement complexe d'après les explications de Vladam. Déjà que la gestion des compétences est plutôt novatrice donc qu'il faudra s'habituer à plusieurs styles de jeu pour vraiment avancer de ce que j'ai compris...
Il me faudra donc bien appréhender la technique pour ^être à niveau, car j'ai vu que beaucoup d'entre vous ne sont pas à leurs premiers MMO!
Pour l'instant je ne connais bien que Lineage 2 en MMO. Il était important de monter son perso en PVE avant de tenter le guilde vs guilde. J'imagine que le world contre world ressemblera assez à cela.
Par contre le PVP semble plus stratégiquement complexe d'après les explications de Vladam. Déjà que la gestion des compétences est plutôt novatrice donc qu'il faudra s'habituer à plusieurs styles de jeu pour vraiment avancer de ce que j'ai compris...
Il me faudra donc bien appréhender la technique pour ^être à niveau, car j'ai vu que beaucoup d'entre vous ne sont pas à leurs premiers MMO!
Zimlick- Messages : 117
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
chez les TRIARII !!!
Du moment que tu "assuma" ton adhésion au sein de notre Guilde...
Du moment que tu "assuma" ton adhésion au sein de notre Guilde...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2