Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kortys de Malycorne

Kortys de Malycorne  Empty Kortys de Malycorne

Message par Kortys Sam 27 Aoû 2011 - 20:42

- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement) 44 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... Co fondateur de la guilde et frère de Vlad je suis marié avec 3 ados 20 17 15 ans (vous comprendrez pourquoi on ne prend que des adultes de + 30 ans ). me profession vus mon "jeune "age" je dirai Rentier Smile

Votre perso

- Le nom de votre personnage ? Kortys de Malycorne
- Sa race ? humain
- Sa classe ? Gardien
- Pourquoi cette classe ? je rêvais d'un mage de guerre Areanet l'a fait :D

Vos motivations

- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs) Maitre de guilde sur Gw et maitre d'alliance, Gw fut mon premier Mmo et ma plus belle expérience et aussi la plus riche ,Aion , SDAO "lotro" , et Rift pour les jeux payants , pour les F2P que j'ai jouer en faisant parti d'une guilde "shaya, Rune of Magic et celui qui m'a le plus interpelé Archlord (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais toujours pas ^^)
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre) pour jouer avec mon frère

- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) oui

Je suis un Triarii, vétéran de nombreux champs de bataille ,conditionné à ne jamais reculer même dans la mort !

Que nos cadets marchent vers la victoire ou piétinent dans le sang, alors nous chargerons, et nos lames deviendrons les filles de la mort !

Que nos cadets se déroutent, perdant leurs sang sur le champs de bataille, alors de notre corps nous serons le dernier rempart attendant sont ultime baisé, nous sommes les amants de la mort!

Car nous sommes les Triarii ! Après nous...la mort !

Kortys
Kortys
Admin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
Kortys de Malycorne  Left_bar_bleue80/80Kortys de Malycorne  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas