Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature d'Absalon

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Absalon Empty Candidature d'Absalon

Message par Absalon Jeu 2 Juil 2015 - 15:44

Bonjour! Je suis Absalon, je débute dans Guild Wars 2 (mais pas dans les MMO en général ^^). Pour éviter un blabla assez lourd, je vais suivre le questionnaire :

- Le nom de votre compte ? --> Absalon (prononcer "Absalone", pas "Absalong"

- Age IRL ? 28 ans

- Comment nous avez vous connu ? --> Sur les forums de Guild Wars, quand j'ai vu que c'était pour les 25+, je me suis laissé tenté ^^

- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs) -->Je suis actifs sur un autre jeu, où je modère et gère un clan avec 2 comparses. Ce jeu est Warframe. Sinon, beaucoup de Diablo ^^

- Vous pouvez nous en dire plus sur vous... --> Hmm je peux, mais en ai-je l'envie? Je préfère en discuter de vive voix plutôt que de laisser des infos écrites ^^ Mais je ne suis pas un psychopathe ni un manipulateur. J'aime la vie et ses choses simples, comme un bon camembert et un sauciflard ^^


Votre perso

-Le nom de votre ou vos personnages ? --> Le pire c'est que je suis bloqué comme un gland, je n'arrive pas à me décider pour un nom. Ba, je vais tous les appeler Karadoc et Kadoc ça va être vite plié ^^

-Les classes jouées ? --> Franchement, je teste pour le moment. Mais j'ai un petit faible pour les classes de CC (Primordiale pour le HL).

-Vos métiers ? --> Et bien j'en apprend des choses, quand j'aurai décidé d'un nom, je sais pas, sûrement Cuistot-Gourou ^^


Vos Disponibilités

- Vos horaires de jeux ? --> Variables en fonction des semaines, mais raisonnables au minimum (~10 heures)

- Vos préférences ? Défoncer du mob avec des potos en chantant des chansons paillardes. Ou pas.

- Utilisez vous Mumble ? Yes, je vois pas l'intérêt de jouer à un MMO sans communiquer ^^

J'ai lu et j'accepte la charte.
Absalon
Absalon

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Absalon Empty Re: Candidature d'Absalon

Message par Kortys Mar 28 Juil 2015 - 1:13

Merci mais la guilde n'est plus actif depuis + d'un an, je ne sais même pas si un ex Triarii joue encore ?
Kortys
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
Candidature d'Absalon Left_bar_bleue80/80Candidature d'Absalon Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum