Les origines de la folie
3 participants
Page 1 sur 1
Les origines de la folie
Salut a tous je vous poste une video , prélude au 3 prochaines mises a jours
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Les origines de la folie
Tous savoir sur la mise a jours c'est ICI
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
et vous en pensez quoi ? (ceux qui lisent encore ce forum )
Samo- Messages : 307
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
(80/80)
La mise a jours consiste a quoi ? deux boss tuable avec une "map serveur complet" et des joueurs instruits sur la manière de tomber le boss !? Une histoire vivante ridicule ou ton personnage n'est plus qu'une "connaissance " les dialogue "le scripte " sont mauvais. Enfin du farm ,du farm de bout de clef de farm de succès ?
Je devient peut être dur avec Gw 2 , moins j'y joue ,plus je lui trouve de défaut !!
Un MMO RPG avec un perso qui n'est pas le héros , un score (point de succès )digne d'une borne d’arcane , Un histoire pas terrible dans un monde au style indéterminé,mais jolie .Gw2 et un bon MMO mais un mauvais RPG .pourvus que sa change !
désoler pour le millions de fautes Samo
bisou
Je devient peut être dur avec Gw 2 , moins j'y joue ,plus je lui trouve de défaut !!
Un MMO RPG avec un perso qui n'est pas le héros , un score (point de succès )digne d'une borne d’arcane , Un histoire pas terrible dans un monde au style indéterminé,mais jolie .Gw2 et un bon MMO mais un mauvais RPG .pourvus que sa change !
désoler pour le millions de fautes Samo
bisou
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
En fait tu me rassures ! je commençais à craindre d'être la seule à trouver ces agitations autour d'une tour/guivre/fleur/scarlet (rayez la mention inutile) sans aucun intérêt. Par contre, le MMO en tant que grand terrain de jeu, j'aime toujours autant.
Et j'attends avec impatience les nouveaux territoires/nouvelle race dont on commence à entendre parler. Les paris sont ouverts, moi je dis Tengus.
Ca ne me dérange pas de ne pas être l'unique héros, mais un voyageur parmi d'autres, ça rend le rêve plus crédible. Mais c'est peut-être un truc de fille, ça
Et j'attends avec impatience les nouveaux territoires/nouvelle race dont on commence à entendre parler. Les paris sont ouverts, moi je dis Tengus.
Ca ne me dérange pas de ne pas être l'unique héros, mais un voyageur parmi d'autres, ça rend le rêve plus crédible. Mais c'est peut-être un truc de fille, ça
Samo- Messages : 307
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
(80/80)
En faite pour moi jouer a un "jeu de rôle" mmo ou pas c'est comme si je lisais un livre " don je suis le héros " . je conçois que dans un Mmo on est plus ou moins obligé de partager ce rôle de héros ,mais être le témoins même privilégier des tribulations pathétique de pnj insipide (je suis dure )je dit non !Samo a écrit:
Tous mes perso son une petite émanation de ma personne c'est ma petite façon a moi de faire du RP (pour moi rien que pour moi )
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
[quote="Kortys"]La mise a jours consiste a quoi ? deux boss tuable avec une "map serveur complet" et des joueurs instruits sur la manière de tomber le boss !? Une histoire vivante ridicule ou ton personnage n'est plus qu'une "connaissance " les dialogue "le scripte " sont mauvais. Enfin du farm ,du farm de bout de clef de farm de succès ?
+1 avec toi kortys
+1 avec toi kortys
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
(80/80)
Page 1 sur 1