Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les origines de la folie

3 participants

Aller en bas

Les origines de la folie  Empty Les origines de la folie

Message par Kortys Ven 17 Jan 2014 - 8:59




Salut a tous je vous poste une video , prélude au 3 prochaines mises a jours
Kortys
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
Les origines de la folie  Left_bar_bleue80/80Les origines de la folie  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de la folie  Empty Re: Les origines de la folie

Message par Kortys Mer 22 Jan 2014 - 12:48

Tous savoir sur la mise a jours c'est ICI
Kortys
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
Les origines de la folie  Left_bar_bleue80/80Les origines de la folie  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de la folie  Empty Re: Les origines de la folie

Message par Samo Jeu 23 Jan 2014 - 8:19

et vous en pensez quoi ? (ceux qui lisent encore ce forum Wink)
Samo
Samo

Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
Les origines de la folie  Left_bar_bleue80/80Les origines de la folie  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de la folie  Empty Re: Les origines de la folie

Message par Kortys Jeu 23 Jan 2014 - 19:39

La mise a jours consiste a quoi ? deux boss tuable avec une "map serveur complet" et des joueurs instruits sur la manière de tomber le boss !? Une histoire vivante ridicule ou ton personnage n'est plus qu'une "connaissance " les dialogue "le scripte " sont mauvais. Enfin du farm ,du farm de bout de clef de farm de succès ?

Je devient peut être dur avec Gw 2 , moins j'y joue ,plus je lui trouve de défaut !!

Un MMO RPG avec un perso qui n'est pas le héros , un score (point de succès )digne d'une borne d’arcane , Un histoire pas terrible dans un monde au style indéterminé,mais jolie .Gw2 et un bon MMO mais un mauvais RPG .pourvus que sa change !



désoler pour le millions de fautes Samo

bisou
Kortys
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
Les origines de la folie  Left_bar_bleue80/80Les origines de la folie  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de la folie  Empty Re: Les origines de la folie

Message par Samo Sam 25 Jan 2014 - 8:44

En fait tu me rassures ! je commençais à craindre d'être la seule à trouver ces agitations autour d'une tour/guivre/fleur/scarlet (rayez la mention inutile) sans aucun intérêt. Par contre, le MMO en tant que grand terrain de jeu, j'aime toujours autant.
Et j'attends avec impatience les nouveaux territoires/nouvelle race dont on commence à entendre parler. Les paris sont ouverts, moi je dis Tengus.

Ca ne me dérange pas de ne pas être l'unique héros, mais un voyageur parmi d'autres, ça rend le rêve plus crédible. Mais c'est peut-être un truc de fille, ça Wink

***
Samo
Samo

Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
Les origines de la folie  Left_bar_bleue80/80Les origines de la folie  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de la folie  Empty Re: Les origines de la folie

Message par Kortys Sam 25 Jan 2014 - 18:07

Samo a écrit:
Ca ne me dérange pas de ne pas être l'unique héros, mais un voyageur parmi d'autres, ça rend le rêve plus crédible. Mais c'est peut-être un truc de fille, ça Wink

***
En faite pour moi jouer a un "jeu de rôle" mmo ou pas c'est comme si je lisais un livre " don je suis le héros " . je conçois que dans un Mmo on est plus ou moins obligé de partager ce rôle de héros ,mais être le témoins même privilégier des tribulations pathétique de pnj insipide (je suis dure Wink )je dit non !
Tous mes perso son une petite émanation de ma personne c'est ma petite façon a moi de faire du RP (pour moi rien que pour moi )
Kortys
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
Les origines de la folie  Left_bar_bleue80/80Les origines de la folie  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de la folie  Empty Re: Les origines de la folie

Message par nahema mor Lun 27 Jan 2014 - 17:53

[quote="Kortys"]La mise a jours consiste  a quoi ? deux boss tuable avec une "map serveur complet" et des joueurs instruits sur la manière de tomber le boss !? Une histoire vivante ridicule  ou ton personnage n'est plus qu'une "connaissance " les dialogue "le scripte " sont mauvais. Enfin du farm ,du farm de bout de clef de farm de succès ?

Je devient peut être dur avec Gw 2 , moins j'y joue ,plus je lui trouve de défaut !!

Un MMO RPG avec un perso qui n'est pas le héros , un score (point de succès )digne d'une borne d’arcane , Un histoire pas terrible dans un monde au style indéterminé,mais jolie .Gw2 et un bon MMO mais un mauvais RPG .pourvus que sa  change   !



+1 avec toi kortys  Cool 
nahema mor
nahema mor

Messages : 479
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : nederland

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
Les origines de la folie  Left_bar_bleue80/80Les origines de la folie  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de la folie  Empty Re: Les origines de la folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum