Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] Galbraum Gangrelame

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Galbraum Gangrelame Empty [Candidature] Galbraum Gangrelame

Message par Galbraum Mer 30 Oct 2013 - 3:29

Moi

- Le nom de votre compte ?
gallus.1735
- Age IRL ?
15ans
- Comment nous avez vous connu ?
De là: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191914
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Oula... De beaucoup d'endroit humhum:
Wow, Swtor, Rappelz, Nostale, LoL (Oui c'est pas un MMO), flyff, Rift et de pleins d'autre ^^

- Vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Hum, ce que j'ai horreur dans les MMOs c'est la répétition (D'ailleurs une des nombreuses raison qui me pousse a faire une "pause" lorsqu'un mmo est répétitif). J'ai 15ans..Je fait du taekwondo et je vais me mettre dans pas longtemps a la boxe..Hum je ne sais pas trop quoi ajouter, je suis la pouur répondre si vous avez des question ^^

Votre perso

-Le nom de votre ou vos personnages ?
"Galbraum Gangrelame" - "Daghr Le Valeureux"

-Les classes jouées ?
"Gardien" - "Guerrier"

-Vos métiers ?
Hum je suis..au chomage ! Que voulez vous les temps sont dur !! Non, sérieusement j'suis pas le plus riche, donc pour les métiers...voila quoi ^^

Vos Disponibilités

- Vos horaires de jeux ?
Je suis assez présent ^^ J'passe le plus clair de mon temps libre sur le pc (Si je ne suis pas dehors avec des amis ^^)
- Vos préférences ? (Donjons, Fractales, World Boss...?)
Sa fait un peut con de dire ça mais tout..^^' Tout ce qui touche a l'esprit d'un bon gros coombat épique, j'adore *,*

-Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble est obligatoire)
Oui !

J'ai lu et j'accepte la charte.


(Désolé si quelques unes de mes phrases n'ont aucun sens ou des truc du genre je corrigerais demain, mais je ne suis pas dans un très bon état..le plaisir de la fumette Razz)
Galbraum
Galbraum

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Galbraum Gangrelame Empty Re: [Candidature] Galbraum Gangrelame

Message par Samo Mer 30 Oct 2013 - 8:31

oula
Samo
Samo

Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
[Candidature] Galbraum Gangrelame Left_bar_bleue80/80[Candidature] Galbraum Gangrelame Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Galbraum Gangrelame Empty Re: [Candidature] Galbraum Gangrelame

Message par Kortys Mer 30 Oct 2013 - 16:14

Bienvenue a toi ,sur JoL tu a du lire "Notre moyenne d'âge est assez élevée, c'est pourquoi nous recrutons des joueurs avec un comportement mature.
Pour nous "Mature" et synonyme de raison de sagesse et de responsabilité! Nous les vioc de 40 ans (notre moyenne d'ages ) ne sommes pas tous sages raisonnables mais tous sommes responsables .
quand tu ecrit cette phrase
Galbraum a écrit:
(Désolé si quelques unes de mes phrases n'ont aucun sens ou des truc du genre je corrigerais demain, mais je ne suis pas dans un très bon état..le plaisir de la fumette Razz)
T'u nous montre que tu n'est pas a nos yeux ni sage ni raisonnable ni responsable !

Bien sur tu est en droit de penser que nous somme des vieux con ,normale nous avons l’age de tes parents !

Candidature refusée
Kortys
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
[Candidature] Galbraum Gangrelame Left_bar_bleue80/80[Candidature] Galbraum Gangrelame Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Galbraum Gangrelame Empty Re: [Candidature] Galbraum Gangrelame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum