Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde "

Aller en bas

Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde " Empty Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde "

Message par Kortys Lun 1 Juil 2013 - 19:33

Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde " 796246Sanstitre5

D'abors Merci au créateurs des bannières Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde " 4117168512  Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde " 521963374Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde " 3967561921  

La bannière 12   resteras notre bannière, car avec 22 % de vote elle arrive en tête suivie de la 3 avec 15% et de la 6 avec 11 % .

Comme il n'y a pas de gagnant la guilde garde c'est lots .Wink d'une valeur de 2 Po Razz 

Au prochain concours j'annoncerais la teneur de la dotation Wink 

Pour info les bannières 2 et 3 étais  de ma Création et j'ai vote pour la  12 Smile
Kortys
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde " Left_bar_bleue80/80Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde " Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde " Empty Re: Resultat du concour " Nouvelle banniere de guilde "

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 10:52

Bien cool ça!
J'avais tenté de créer un nouveau logo,mais au final,aucun de ma convenait...
J'avais pas accroché sur les logos proposés,ni sur les couleurs.
Finalement ,le logo Triarri reste mon préféré!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum