Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Fugazi] Gardien 80

+3
Samo
Vlad
Kortys
7 participants

[Fugazi] Gardien 80  Empty [Fugazi] Gardien 80

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:43

Bonjour à tous,

IRL:
Je m'appelle Marc, j'ai 43 ans, je bosse dans l'informatique, j'habite Paris.

Ingame:
Nom du compte: Fugazi.3189
Mon parcours MMO: Wow (Vanilla uniquement, jusqu'à BWL)
Grosse pause puis reprise Rift où je suis devenu GM d'une guilde PVE assez avancée on a tout fini sauf HK, puis GM sur SWTOR, puis GM sur GW2... et là ... catastrophe. De tous les potes qui constituaient ce groupe, aucun n'a accroché sur GW2, tout le monde a détesté la fin de la trinité, les donjons de GW2, l'absence de raid, le cliping en Mcm ...

Tout ce beau monde est parti de son côté sur Rift, wow, FF, SWTOR, Tera, Secret World, blablabla.

Le problème c'est que moi j'ai adoré l'univers de GW2. Immédiatement. Love at first sight !!! J'aime ces grandes maps magnifiques, variées et pensées pour l'exploration.

Je me suis donc retrouvé tout seul (ou presque) et j'ai donc décidé de faire tout le contenu que je pouvais faire en solo.
J'ai donc 6 persos, un de chaque classe, tous 80 full exo (j'aime pas le mesmer ni le necromant donc j'en ai pas fait).
J'ai fait le 100% de la map, tous les craft à 400 (prédilection bijouterie et cuisine où je dois avoir toutes les recettes du jeu ou presque), 100% des jumpings.

Là je commence à saturer un peu, ce qui me manque c'est le jeu en groupe. Et là c'est l'inconnu car ce que j'ai vu des donjons ne m'a pas paru très glorieux. Il est vrai que je ne les ai pas fait dans de bonnes conditions.
Bref, je suis un noob en donjon et en fractal où je n'est jamais mis les pieds.
Je trouve quand même ce jeu extraordinaire car m'avoir tenu 2 ans (depuis le WBE1) sur de l'explo, chapeau quand même.

Ma démarche de réintégrer une guilde est une tentative pour renouveler un peu l'intérêt du jeu. Ces derniers mois, le jeu de résume pour moi à faire la daily tous les jours et la monthly la première semaine du mois. Résultat 100 fioles de karma en banque, 136 lauriers sur le compte et puis après ?????

Mes disponibilités:
Très variable, IRL professionnelle très riche donc semaines à l'étranger parfois, sinon temps de jeu raisonnable mais régulier. J'essaye de jouer tous les jours mais pas toute la nuit (2 heures / jour environ quand même).

Mumble:
Aucun problème avec mumble, j'ai même le mien illimité, qui était dédié à GW2 et qui a pas trop servi. il peut faire office de secours en cas de besoin.

Pourquoi vous ?
Pourquoi pas, j'ai croisé khyziss Ombrelune, il m'a paru sympa, j'ai posé des questions, les réponses m'ont plu. Voilà !

En gros, j'aimerais faire un essai pour voir si la mayo prend, sinon y a pas mort d'homme, je ferai une pause ou j'irai découvrir d'autres jeux.

Désolé pour le gros paté, j'essaye juste de vous donner le max d'infos. Sinon, je suis pas trop difficile à vivre, je suis pas chiant (sauf si on me saoule avec facebook et de ce genre de conneries, je suis quand même vieux ;-).

P.S.: J'ai lu et j'accepte la charte de guilde
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Fugazi] Gardien 80  Empty Re: [Fugazi] Gardien 80

Message par Kortys Sam 22 Juin 2013 - 11:02

Bienvenue a toi Wink merci pour ton intérêt pour les Triarii  , je te passe donc Munifice , avec ce grade tu auras accés reste du forum,la tu trouveras les coordonnée de mumble on pourras finaliser ton recrutement IG 

Kortys  Smile
Kortys
Kortys
Admin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
[Fugazi] Gardien 80  Left_bar_bleue80/80[Fugazi] Gardien 80  Empty_bar_bleue  (80/80)

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 11:12

Bienvenu à toi.
Tu as déjà pas mal fait le tour du jeu. Je comprends tes craintes et la lassitude qui se fait de plus en plus présente.
L’ajout de contenu sur GW2 n'est pas suffisante pour l'appétit insatiable de certains ^^.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 11:43

[Fugazi] Gardien 80  1580624025
C'est sure que jouer solo sur un mmo ca a ses limites ^^ En espérant que tu trouves ton bonheur chez nous ! (et j'ai aucun doute la dessus :p )
Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 12:05

a très bientôt IG
Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 12:45

Bienvenue à toi, j'espère que tu n'as rien contre les vieillards, il y en a quelques uns dans le jeu mais ils se feront un plaisir de t'emmener en Fractales Smile
Invité
Invité

Message par Vlad Sam 22 Juin 2013 - 12:59

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises chez les Triarii
Vlad
Vlad
Admin

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau:
[Fugazi] Gardien 80  Left_bar_bleue80/80[Fugazi] Gardien 80  Empty_bar_bleue  (80/80)

https://triarii.forumgaming.fr/forum

Message par Samo Sam 22 Juin 2013 - 14:14

"J'aime ces grandes maps magnifiques, variées et pensées pour l'exploration."
... tu es mon nouveau héros.
Samo
Samo

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:

Message par Aqueria Sam 22 Juin 2013 - 15:17

Bienvenue parmi nous!!
Aqueria
Aqueria

Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Niveau:
[Fugazi] Gardien 80  Left_bar_bleue80/1[Fugazi] Gardien 80  Empty_bar_bleue  (80/1)

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 20:49

A deux ans près, on a le même âge... Je suis vieux moi aussi, c'est sans doute pour ça que j'ai tiqué sur ton pseudo... A l'époque où il est sorti, j'étais au lycée, et un ami m'a fait écouter cet album, qui m'a scotché... c'est avec ça que j'ai découvert Marillion...

Pour les p'tits jeunes, c'est carré, c'est lyrique, c'est intelligent, c'est superbement exécuté, l'écriture se fait dans une langue hyper chatiée qui a donné des sueurs froides à nos profs d'anglais, c'est bien chanté, bien composé, enfin bref, c'est là:

Bienvenue à toi, Fugazi, bienvenue chez toi, même... et merci mille fois d'avoir rappelé ça à ma mémoire... [Fugazi] Gardien 80  4117168512
Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 20:55

Ha punaise! (z'avez vu comment je suis poli? Smile)

Je peux pas résister, goûtez celui-là aussi, il descend tout seul... une friandise:

P.S.: tout l'ablum Misplaced Childhood est énorme... Enjoy! bounce
Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 23:01

Respect ....
Dieu sait que j'aime Marillion, mais je n'aurais pas pu mieux l'expliquer que ce que tu as écrit. Je viens de cliquer sur ta fenêtre et à partir de 3min20 toujours les mêmes frissons, .... merci pour le souvenir.
Invité
Invité

Message par multidam Dim 23 Juin 2013 - 10:19

Bienvenue chez les triarii , espérant que cela comblera ce que tu n as pas encore découvert dans ce jeu .
multidam
multidam

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:

http://www.clan-woa.fr

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 12:49

Aficionado de DT c'est cool , moi je regrette le dépard de Portnoy qui restera toujours mon mentor
Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 15:43

on va bientot voir ce que vaut Mangini, techniquement le meilleur à mon avis, musicalement on sait pas !!!
Invité
Invité

Message par nahema mor Dim 23 Juin 2013 - 16:19

nahema mor
nahema mor

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:

Message par Nozsem Dim 23 Juin 2013 - 17:51

[Fugazi] Gardien 80  1580624025 parmi nous Smile
Nozsem
Nozsem

Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé