Bientôt un nouveau look pour le forum et pourquoi pas un nouveau emblème de guilde ?
4 participants
Page 1 sur 1
Bientôt un nouveau look pour le forum et pourquoi pas un nouveau emblème de guilde ?
Il est temps pour le forum de changer de thème ,enfin le changement seras pour Juillet
VLad et moi avons décidé pour le coup , de vous donner la possibilité de créer pour la guilde un nouveau emblème de guilde .
Comment ca marche ?
Vous allez voir le Pnj qui s'occupe des blasons ,vous créer votre blason , dès que vous êtes contant du résultat vous faites une capture d'ecran et vous nous envoyer par Mp a Vlad et a moi votre oeuvre .
Nous sélectionnerons nos 4 ou 5 préférés et nous vous les soumettrons de façons anonymes a votre votes ! le gagnant de l'image de l’emblème sélectionné recevra un cadeau de la part de la guilde
Le concour est ouvert a tous Munifice Triarii Optio et Centurion
Merci d'avance de votre participations
Vlad et Kortys
VLad et moi avons décidé pour le coup , de vous donner la possibilité de créer pour la guilde un nouveau emblème de guilde .
Comment ca marche ?
Vous allez voir le Pnj qui s'occupe des blasons ,vous créer votre blason , dès que vous êtes contant du résultat vous faites une capture d'ecran et vous nous envoyer par Mp a Vlad et a moi votre oeuvre .
Nous sélectionnerons nos 4 ou 5 préférés et nous vous les soumettrons de façons anonymes a votre votes ! le gagnant de l'image de l’emblème sélectionné recevra un cadeau de la part de la guilde
Le concour est ouvert a tous Munifice Triarii Optio et Centurion
Merci d'avance de votre participations
Vlad et Kortys
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Bientôt un nouveau look pour le forum et pourquoi pas un nouveau emblème de guilde ?
A j'oubliais vous avais bien sur le droit sur le jeu de changer l’emblème mais vous ne devais pas le faire !!! Car l’emblème actuelle seras bien sur lui aussi en compétition
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
Re: Bientôt un nouveau look pour le forum et pourquoi pas un nouveau emblème de guilde ?
Voila le concour et Fermé je remercie le participants et j'ai été surpris par l’engouement des membres de la guilde pour ce concours je rigole !!! Ca c'est de l'humours !
Trés bientôt le vote !
Trés bientôt le vote !
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
Déjà , j ai pas eu le temps de faire ma contribution , j avais un peut zappé le truc en fait ^^ . me reste plus qu a voter .
MagikToon- Messages : 39
Feuille de personnage
Race: Norn
Niveau:
(80/80)
Gulkim O Neal- Messages : 26
Page 1 sur 1