Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
+2
multidam
Kortys
6 participants
Triarii :: Place publique :: Entraide
Page 1 sur 1
Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
A peine les succès de "Flamme et Froid" cloturés, voici venir les succès du nouvel événement du mois de mai : "Secret de Sud-soleil". Une fois de plus la liste est assez impressionnante, et va certainement gonfler au fil des semaines. Voici votre petit guide pour réaliser les 25 premiers succès et obtenir votre récompense exotique !
Bienvenue sur l'île de la Crique Sud-Soleil ! Si vous étiez déjà sur le jeu fin novembre vous avez peut être participé à un événement majeur sur cette île, oui souvenez-vous là ou on jouait en mode powerpoint tellement ça laggait ...
Pour vous y rendre rien de bien compliqué, il suffit de prendre le bateau à partir de l'Arche du Lion, ou même encore le portail situé juste à coté de l'entrée des fractales.
Et en récompense ce joli dos exotique :
Petit plus sympahique, ce dos est améliorable à la forge en "élevé" grâce à 50 globes d'ecto + 250 carapaces de Karka + 100 passiflores !!!
Trois premiers succès très faciles à faire. Kiel se trouve juste à votre arrivée sur l'île, en lui parlant vous débloquerez le succès. Noll se trouve à coté de Kiel, et vous trouverez Farne et Kasmeer en train de prendre du bon temps sur la plage.
Kiel
Noll
Faren et Kasmeer (en mode maillot !)
Avant de quitter lm'endroit restez sur la plage, et allez vous baigner un peu. Et hop un succès en plus !
Deux succès qui vont se faire au fur et à mesure de vos balades sur l'île. Pour débuter il vous suffit de repérer un des pnj de la faction ad-hoc, et de lui parler. Proposez-lui de l'aider et un buff apparaitra, vous indiquant que vous travaillez pour lui. Enusite il vous suffit de participer à chaque événement que vous croisez.
Une fois les cinq premiers de fait vous obtenez un succès, retournez près d'un pnj de l'autre faction cette fois, proposez-lui votre aide pour débloquer l'autre buff et recommencer à chercher les événements.
je vous fatiguez pas à tout faire avant de passer au point suivant, mais continuez la liste ...
5. Trouver Levvi
et
Rencontre avec les personnalités de Sud-Soleil
C'est parti pour un peu de marche à pied, direction un petit camp tout près de la ruche Karkas. Là notre dernier PNj vous attends :
C'est un pnj très important car elle va vous donner l'objet nécessaire au numéro 8. Prenez le et passez faire les succès 6 et 7 avant de continuer, c'est juste à coté !
http://www.fureur.org/sites/default/files/media_crop/5265/public/Guild%20Wars%202/GW2%20-%20Articles/succesa8.png
Direction le Refuge d'Owain, au sud-ouest de l'île. Là vous trouvez un événement vous demandant de rapporter des peufs de Karka à Owain :
Quelques oeufs sont sur le petit ilôt au nord-ouest, le reste il faudra chercher, ou attendre l'aide d'autres joueurs. Une fois terminé le pnj va un peu pêter sa durite, et vous pourrez ensuite lui acheter la fameuse omelette :
Bien entendu cet événement compte pour l'étape numéro 4 !
Pour ce succès retournez sur l'île principale, et montez vers la grande cavrrne des Karkas :
Prenez la rampe qui monte, et surveillez bien le bord, à l'aide de la touche CTRL si besoin. Vous finirez par trouver un paire de lunette de plongée :
Equipez-les, tentez de viser la lave et c'est parti pour la grand plongeon !
La première tâche ardue se présente à vous, il va falloir visiter toute l'île pour débicher des échantillons à faire analyser grâce à l'appareil que vous a donnée Levvi. Cet appareil possède deux compétences : la première permet de dévoiler l'échantillon, la deuxième de le récolter. Attention il arrive que l'appareil se désactive, il est possible de mourir également, sans ce cas ouvrez votre inventaire et double cliquez sur l'appareil pour le relancer.
Voici l'emplacement des 10 échantillons :
1. Juste à coté du camp
2 et 3. Dans la carverne karkas, l'un tout en haut, l'autre au bord de la lave
4. Au bout de la rivière
5. Dans un bassin d'eau
6. Il faut tourner autour de la collines de bassin, vers le nord il y a moyen d'escalder jusqu'en haut
7. Une grotte se trouve sur la plage au sud, c'est là dedans
8. Attention c'est un lieu d'event, les guivres ne sont pas très amicales
9. En partant du transporteur dirigez vous vers le colline et le bateau échoué, derrière la tente située juste en bas, un petit passage
10. Entrez dans la grande caverne et repérez la fumée rouge, il se cache au milieu
Une fois les 10 échantillons récupérés vous recevrez le meta-succès ainsi qu'une objet de dos jaune :
Le parcours d'obstacle n'apporte aucun succès pour l'évenement en cours (mais bien un succès général de puzzle), par contre un échantillon bonus est à récupérer tout au bout, qui lui vous permettra d'avancer pour la récompense finale.
Comme vous le remarquez l'échantillon est tout à la fin, entourés de quelques mobs.
Un succès simple puisqu'il sera réalisé au fur et à mesure de vos promenades sur l'île...
Il est temps de faire le dernier succès et d'empocher la récompense. Pour ce faire je vous réserve une dernière activité plutôt amusante : le lancer de crabe !
Apr!s avoir papoté avec le pnj vous voilà lancé en pleine partie, ce qui vous donne à la fois le succès mais également le meta-succès.
Profitez donc de la partie de lancer de crabe, vous l'avez bien mérité !
12. Traqueur de Canach
Il est temps à présent d'aller punir Canach, le responsable de tout ça. Pour cela, rendez-vous ici :
Allez au fond de la caverne en passant par le nord de l'île, l'entrée de l'instance de Canach est au fond à gauche.
Parlez alors à ce PNJ :
Il vous transportera alors dans la mini-instance solotable de Canach.
La caverne de l'instance est truffée de mines posées au sol.
Voici ce qu'il faut faire :
1. Ramassez un démineur
2. Utilisez le 1er skill du démineur. Cela fera apparaître une icone au dessus des mines :
3. Utilisez alors la skill avec la même icone sur la mine pour en prendre le contrôle, elle devient alors verte.
La stratégie contre Canach est simple : il faut le kiter pour l'amener à marcher sur une mine dont vous aurez pris le contrôle.
De temps en temps, il fera sauter toutes les mines en même temps, il vous suffira alors d'esquiver.
Le combat n'est pas trop difficile, sauf si vous souhaitez débloquer le succès Pied Sûr (voir point suivant).
En récompense, de l'or, du karma et un objet de dos exotique.
MàJ 29/05/2013 : bon finalement l'objet de dos exotique a dû m'être attribué à cause du succès 'Vaillant de Sud-Soleil' et pas à cause de cette instance.
Désolé de la fausse promesse
Pour débloquer ce succès, il faut faire l'instance de Canach sans jamais faire exploser de mine.
Mon astuce : il y a deux mines terrestres au fond de chaque côté de la caverne.
Passez de l'une à l'autre pour vous débarrasser de Canach sans trop de difficulté et sans prendre le risque de retraverser tout un champ de mines.
Un asura dans un Golem !
L'instance de Canach une fois finie peut se faire en mode Exploration.
La stratégie contre Noll :
1. Quand il s'entoure d'un bouclier invulnérable, kitez-le pour qu'il marche sur une mine verte. Cela dissipera le bouclier.
2. Détruisez les tourelles réparatrices pour ne pas qu'il regen.
3. Quand il passe en dessous des 30% de santé, il lance un debuff indissipable appelé Electrolyse
Il faut alors lâcher tout votre DPS pour le tuer avant qu'il ne vous tue.
L'event ne s'est pas déclenché sur ma map, donc à suivre...
A suivre...
Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
Ce guide vous permettra de faire sans mal les différents succès de l'évenement "Secret de Sud-Soleil".
Introduction et réalisation du permier maeta succès
Trouver Kiel, Noll, Faren et Kasmeer
Nageuse sans armure de Sud-soleil
Membre du club de récompense du Consortium et Partisane des colons de Sud-Soleil
Trouver Levvi et Rencontre avec les personnalités de Sud-soleil
Goûteuse d'omelette de Sud-Soleil
Lunettes superflues
Travail de terrain bénévole de Sud-Soleil et les 10 emplacements
Echantillons bonus et puzzle jump
Touriste de Sud-Soleil
Lanceuse de crabe
Traqueur de Canach
Pied Sûr
Destructeur de sous-directeur Noll
Tueur de reine karka folle
Obligation contractuelle
1. Introduction
Ce guide vous permettra de faire sans mal les différents succès de l'évenement "Secret de Sud-Soleil".
Introduction et réalisation du permier maeta succès
Trouver Kiel, Noll, Faren et Kasmeer
Nageuse sans armure de Sud-soleil
Membre du club de récompense du Consortium et Partisane des colons de Sud-Soleil
Trouver Levvi et Rencontre avec les personnalités de Sud-soleil
Goûteuse d'omelette de Sud-Soleil
Lunettes superflues
Travail de terrain bénévole de Sud-Soleil et les 10 emplacements
Echantillons bonus et puzzle jump
Touriste de Sud-Soleil
Lanceuse de crabe
Traqueur de Canach
Pied Sûr
Destructeur de sous-directeur Noll
Tueur de reine karka folle
Obligation contractuelle
1. Introduction
Bienvenue sur l'île de la Crique Sud-Soleil ! Si vous étiez déjà sur le jeu fin novembre vous avez peut être participé à un événement majeur sur cette île, oui souvenez-vous là ou on jouait en mode powerpoint tellement ça laggait ...
Pour vous y rendre rien de bien compliqué, il suffit de prendre le bateau à partir de l'Arche du Lion, ou même encore le portail situé juste à coté de l'entrée des fractales.
Si vous avez ouvert votre panneau des succès vous remarquerez que la liste est assez impressionante ! En effet il va vous falloir réaliser 25 étapes pour débloquer la récompense finale. Mais rassurez-vous, c'est nettement moins dur que ça en a l'air ...
Et en récompense ce joli dos exotique :
Petit plus sympahique, ce dos est améliorable à la forge en "élevé" grâce à 50 globes d'ecto + 250 carapaces de Karka + 100 passiflores !!!
2. Trouver Kiel, Noll, Faren et Kasmeer
Trois premiers succès très faciles à faire. Kiel se trouve juste à votre arrivée sur l'île, en lui parlant vous débloquerez le succès. Noll se trouve à coté de Kiel, et vous trouverez Farne et Kasmeer en train de prendre du bon temps sur la plage.
Kiel
Noll
Faren et Kasmeer (en mode maillot !)
3. Nageuse sans armure de Sud-Soleil
Avant de quitter lm'endroit restez sur la plage, et allez vous baigner un peu. Et hop un succès en plus !
4. Membre du club de récompenses du Consortium
et
Partisane des colons de Sud-Soleil
et
Partisane des colons de Sud-Soleil
Deux succès qui vont se faire au fur et à mesure de vos balades sur l'île. Pour débuter il vous suffit de repérer un des pnj de la faction ad-hoc, et de lui parler. Proposez-lui de l'aider et un buff apparaitra, vous indiquant que vous travaillez pour lui. Enusite il vous suffit de participer à chaque événement que vous croisez.
Une fois les cinq premiers de fait vous obtenez un succès, retournez près d'un pnj de l'autre faction cette fois, proposez-lui votre aide pour débloquer l'autre buff et recommencer à chercher les événements.
je vous fatiguez pas à tout faire avant de passer au point suivant, mais continuez la liste ...
5. Trouver Levvi
et
Rencontre avec les personnalités de Sud-Soleil
C'est parti pour un peu de marche à pied, direction un petit camp tout près de la ruche Karkas. Là notre dernier PNj vous attends :
C'est un pnj très important car elle va vous donner l'objet nécessaire au numéro 8. Prenez le et passez faire les succès 6 et 7 avant de continuer, c'est juste à coté !
6. Goûteuse d'omelette de Sud-Soleil
http://www.fureur.org/sites/default/files/media_crop/5265/public/Guild%20Wars%202/GW2%20-%20Articles/succesa8.png
Direction le Refuge d'Owain, au sud-ouest de l'île. Là vous trouvez un événement vous demandant de rapporter des peufs de Karka à Owain :
Quelques oeufs sont sur le petit ilôt au nord-ouest, le reste il faudra chercher, ou attendre l'aide d'autres joueurs. Une fois terminé le pnj va un peu pêter sa durite, et vous pourrez ensuite lui acheter la fameuse omelette :
Bien entendu cet événement compte pour l'étape numéro 4 !
7. Lunettes superflues
Pour ce succès retournez sur l'île principale, et montez vers la grande cavrrne des Karkas :
Prenez la rampe qui monte, et surveillez bien le bord, à l'aide de la touche CTRL si besoin. Vous finirez par trouver un paire de lunette de plongée :
Equipez-les, tentez de viser la lave et c'est parti pour la grand plongeon !
8. Travail de terrain bénévole de Sud-Soleil et les 10 emplacements
La première tâche ardue se présente à vous, il va falloir visiter toute l'île pour débicher des échantillons à faire analyser grâce à l'appareil que vous a donnée Levvi. Cet appareil possède deux compétences : la première permet de dévoiler l'échantillon, la deuxième de le récolter. Attention il arrive que l'appareil se désactive, il est possible de mourir également, sans ce cas ouvrez votre inventaire et double cliquez sur l'appareil pour le relancer.
Voici l'emplacement des 10 échantillons :
1. Juste à coté du camp
2 et 3. Dans la carverne karkas, l'un tout en haut, l'autre au bord de la lave
4. Au bout de la rivière
5. Dans un bassin d'eau
6. Il faut tourner autour de la collines de bassin, vers le nord il y a moyen d'escalder jusqu'en haut
7. Une grotte se trouve sur la plage au sud, c'est là dedans
8. Attention c'est un lieu d'event, les guivres ne sont pas très amicales
9. En partant du transporteur dirigez vous vers le colline et le bateau échoué, derrière la tente située juste en bas, un petit passage
10. Entrez dans la grande caverne et repérez la fumée rouge, il se cache au milieu
Une fois les 10 échantillons récupérés vous recevrez le meta-succès ainsi qu'une objet de dos jaune :
9. Echantillon bonus et puzzle jump
Le parcours d'obstacle n'apporte aucun succès pour l'évenement en cours (mais bien un succès général de puzzle), par contre un échantillon bonus est à récupérer tout au bout, qui lui vous permettra d'avancer pour la récompense finale.
Comme vous le remarquez l'échantillon est tout à la fin, entourés de quelques mobs.
10. Touriste de Sud-soleil
Un succès simple puisqu'il sera réalisé au fur et à mesure de vos promenades sur l'île...
11. Lanceuse de crabe
Il est temps de faire le dernier succès et d'empocher la récompense. Pour ce faire je vous réserve une dernière activité plutôt amusante : le lancer de crabe !
Apr!s avoir papoté avec le pnj vous voilà lancé en pleine partie, ce qui vous donne à la fois le succès mais également le meta-succès.
Profitez donc de la partie de lancer de crabe, vous l'avez bien mérité !
12. Traqueur de Canach
L'aventure continue !
Il est temps à présent d'aller punir Canach, le responsable de tout ça. Pour cela, rendez-vous ici :
Allez au fond de la caverne en passant par le nord de l'île, l'entrée de l'instance de Canach est au fond à gauche.
Parlez alors à ce PNJ :
Il vous transportera alors dans la mini-instance solotable de Canach.
La caverne de l'instance est truffée de mines posées au sol.
Voici ce qu'il faut faire :
1. Ramassez un démineur
2. Utilisez le 1er skill du démineur. Cela fera apparaître une icone au dessus des mines :
3. Utilisez alors la skill avec la même icone sur la mine pour en prendre le contrôle, elle devient alors verte.
La stratégie contre Canach est simple : il faut le kiter pour l'amener à marcher sur une mine dont vous aurez pris le contrôle.
De temps en temps, il fera sauter toutes les mines en même temps, il vous suffira alors d'esquiver.
Le combat n'est pas trop difficile, sauf si vous souhaitez débloquer le succès Pied Sûr (voir point suivant).
En récompense, de l'or, du karma et un objet de dos exotique.
MàJ 29/05/2013 : bon finalement l'objet de dos exotique a dû m'être attribué à cause du succès 'Vaillant de Sud-Soleil' et pas à cause de cette instance.
Désolé de la fausse promesse
13. Pied Sûr
Pour débloquer ce succès, il faut faire l'instance de Canach sans jamais faire exploser de mine.
Mon astuce : il y a deux mines terrestres au fond de chaque côté de la caverne.
Passez de l'une à l'autre pour vous débarrasser de Canach sans trop de difficulté et sans prendre le risque de retraverser tout un champ de mines.
14. Destructeur de sous-directeur Noll
Un asura dans un Golem !
L'instance de Canach une fois finie peut se faire en mode Exploration.
La stratégie contre Noll :
1. Quand il s'entoure d'un bouclier invulnérable, kitez-le pour qu'il marche sur une mine verte. Cela dissipera le bouclier.
2. Détruisez les tourelles réparatrices pour ne pas qu'il regen.
3. Quand il passe en dessous des 30% de santé, il lance un debuff indissipable appelé Electrolyse
Il faut alors lâcher tout votre DPS pour le tuer avant qu'il ne vous tue.
15. Tueur de reine karka folle
L'event ne s'est pas déclenché sur ma map, donc à suivre...
16. Obligation contractuelle
A suivre...
Dernière édition par Sir Hades le Mer 29 Mai 2013 - 23:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
Fini grasse a toi merci beaucoup
Kortys- Admin
- Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
Un grand merci pour ce super tuto !
Kohntarkocz- Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 50
Localisation : Pontoise (95)
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Sylvaris
Niveau:
(80/80)
Re: Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
Merci beaucoup!
Aqueria- Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : seine maritime
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Humain
Niveau:
(80/1)
Re: Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
oui merci beaucoup il me reste le puzzle jump
Thror- Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 54
Re: Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
encore merci pour cette Mise a jour du tuto
Kortys- Admin
- Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
Fin d’évènement et reine Karka
Ce 5 juin rend disponible le combat contre la reine Karka via l’histoire Secret de Sud-Soleil. De plus, l’évènement pourra être réalisé à 100% et obtenir la conclusion de cette histoire.
Rendez vous sur la Crique de Sud-Soleil, bien évidemment où vous rencontrerez une nouvelle fois Ellen Kiel et un signal de méta-évènement sur la droite de votre interface utilisateur.
Il est temps de rejoindre la défense de la Crique de Sud-Soleil. Canach est emprisonné et sous la surveillance de la Garde du Lion, mais son plan est toujours en marche. Dans une tentative mal inspirée d’aider les gens, Canach a transformé les animaux sauvages locaux en un danger pour chaque colon, touriste et membre du Consortium sur l’île.
La Garde du Lion a besoin de toutes les bonnes âmes qu’elle pourra rassembler pour défendre les vies des résidents de la Crique de Sud-Soleil. Si vous avez le cran et les compétences, rejoignez nous !
- Ellen Kiel
Défendre les colonies de l’île
4 colonies sont à défendre, il s’agit du Point de la Fierté, l’avant-poste de Kiel, la maison Tubavapeur et le camp Karka.
► Rendez-vous en ces lieux afin de réaliser les divers évènements qui s’y trouvent. N’oubliez pas de prendre un buff Consortium ou Colon comme je vous l’ai signalé la dernière fois.
Tuer la reine Karka
Il vous faudra prendre et tenir les colonies pendant une dizaine de minute avant que la reine Karka apparaisse ! Vous aurez ainsi 10 minutes pour la tuer, sans quoi elle disparaîtra pour revenir à un autre endroit de l’île. Le repop de la reine est d’environ 1 heure si vous avez les 4 colonies sous votre contrôle.
Elle dispose d’une armure très puissante et il faudra descendre les stacks d’armure en lui lançant les œufs qui popent près d’elle. Un œuf lancé avec succès baissera un stack d’armure.
Une fois l’armure à zéro, il ne vous restera qu’à la tuer !
Ceci fait vous gagnerez un haut-fait, une récompense bonus contenant 2 objets jaunes rare et un coffre contenant 7 carapaces Karka + différentes récompenses bleues/vertes/jaunes/exotiques selon votre chance :p
Équipement armures et armes de colons
Il est possible de gagner des armures et armes de colons via un marchand se trouvant dans les 4 colonies. Ils vendent des armes blanches assez inutiles mais dès que vous contrôlez les quatre colonies, deux nouveaux onglets sont débloqués.
Tous ces équipements sont pour niveau 80 mais soyons francs, les armes sont totalement inutiles et les skins basiques que l’on peut trouver niveau 1. Les armures sont un peu plus jolies mais seulement pour le skin car les statistiques sont très peu utiles et les runes inutiles.
Armes :
Bleu : 1 pa + 70 carapaces Karka
Vert : 2 pa + 5 carapaces Karka
Jaune : 20 pa + 1 carapace Karka
Exotique : 2 pa + 1 carapace Karka
Armures :
Bleu : 1 pa + 70 carapaces Karka
Vert : 2 pa + 5 carapaces Karka
Jaune : 20 pa + 1 carapace Karka
Exotique : 2 pa + 1 carapace Karka
Fin d’évènement – Les contrats du Consortium
En guise de conclusion, allez donc voir Ellen Kiel à l’îlot de la Perle et parlez lui.
Vous aurez une petite quête toute simple à réaliser comportant quelques discussions et le dénouement de l’histoire.
Le haut fait Obligations contractuelle s’obtient également en fin de quête et le tour est joué !
Ce 5 juin rend disponible le combat contre la reine Karka via l’histoire Secret de Sud-Soleil. De plus, l’évènement pourra être réalisé à 100% et obtenir la conclusion de cette histoire.
Rendez vous sur la Crique de Sud-Soleil, bien évidemment où vous rencontrerez une nouvelle fois Ellen Kiel et un signal de méta-évènement sur la droite de votre interface utilisateur.
Il est temps de rejoindre la défense de la Crique de Sud-Soleil. Canach est emprisonné et sous la surveillance de la Garde du Lion, mais son plan est toujours en marche. Dans une tentative mal inspirée d’aider les gens, Canach a transformé les animaux sauvages locaux en un danger pour chaque colon, touriste et membre du Consortium sur l’île.
La Garde du Lion a besoin de toutes les bonnes âmes qu’elle pourra rassembler pour défendre les vies des résidents de la Crique de Sud-Soleil. Si vous avez le cran et les compétences, rejoignez nous !
- Ellen Kiel
Défendre les colonies de l’île
4 colonies sont à défendre, il s’agit du Point de la Fierté, l’avant-poste de Kiel, la maison Tubavapeur et le camp Karka.
► Rendez-vous en ces lieux afin de réaliser les divers évènements qui s’y trouvent. N’oubliez pas de prendre un buff Consortium ou Colon comme je vous l’ai signalé la dernière fois.
Tuer la reine Karka
Il vous faudra prendre et tenir les colonies pendant une dizaine de minute avant que la reine Karka apparaisse ! Vous aurez ainsi 10 minutes pour la tuer, sans quoi elle disparaîtra pour revenir à un autre endroit de l’île. Le repop de la reine est d’environ 1 heure si vous avez les 4 colonies sous votre contrôle.
Elle dispose d’une armure très puissante et il faudra descendre les stacks d’armure en lui lançant les œufs qui popent près d’elle. Un œuf lancé avec succès baissera un stack d’armure.
Une fois l’armure à zéro, il ne vous restera qu’à la tuer !
Ceci fait vous gagnerez un haut-fait, une récompense bonus contenant 2 objets jaunes rare et un coffre contenant 7 carapaces Karka + différentes récompenses bleues/vertes/jaunes/exotiques selon votre chance :p
Équipement armures et armes de colons
Il est possible de gagner des armures et armes de colons via un marchand se trouvant dans les 4 colonies. Ils vendent des armes blanches assez inutiles mais dès que vous contrôlez les quatre colonies, deux nouveaux onglets sont débloqués.
Tous ces équipements sont pour niveau 80 mais soyons francs, les armes sont totalement inutiles et les skins basiques que l’on peut trouver niveau 1. Les armures sont un peu plus jolies mais seulement pour le skin car les statistiques sont très peu utiles et les runes inutiles.
Armes :
Bleu : 1 pa + 70 carapaces Karka
Vert : 2 pa + 5 carapaces Karka
Jaune : 20 pa + 1 carapace Karka
Exotique : 2 pa + 1 carapace Karka
Armures :
Bleu : 1 pa + 70 carapaces Karka
Vert : 2 pa + 5 carapaces Karka
Jaune : 20 pa + 1 carapace Karka
Exotique : 2 pa + 1 carapace Karka
Fin d’évènement – Les contrats du Consortium
En guise de conclusion, allez donc voir Ellen Kiel à l’îlot de la Perle et parlez lui.
Vous aurez une petite quête toute simple à réaliser comportant quelques discussions et le dénouement de l’histoire.
Le haut fait Obligations contractuelle s’obtient également en fin de quête et le tour est joué !
Invité- Invité
Re: Secret de Sud-Soleil, le guide des succès
Bon alors Les colon , on bien etaient exploités , le consortium et une compagnie "douteuse" ,les autorités de l'arche du lion n'ai pas plus que ca ou plutôt aime bien faire la nic au consortium , et le grand Vilain n’était pas si vilain (mis a par c'est méthode douteuse ) !
Yes j'ai tous comprit Merci Hades
Yes j'ai tous comprit Merci Hades
Kortys- Admin
- Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Sujets similaires
» LE SECRET DU SUD-SOLEIL pour le 14 mai 2013
» Flamme et Froid, le guide des succès
» Succès
» Guide Adventure Box 2
» Flamme et Froid, le guide des succès
» Succès
» Guide Adventure Box 2
Triarii :: Place publique :: Entraide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum