Objet Eleve en double ?
2 participants
Triarii :: Place publique :: L'auberge
Page 1 sur 1
Objet Eleve en double ?
Souvenez-vous de mon achat des boucles d'oreilles élevées digne d'un PGM ROXXOR ?
L'idée d'ouvrir un ticket n'était pas si mauvaise ...
Même si j'ai lourdement insisté sur l'argument que le terme unique était vague. Le support Gw2 m'a gentillement repondu que l'échange n'était pas possible.
Mais aujourd'hui la donne a changée :
J'invite les personnes de la guilde ayant fait la même bêtise que moi à ouvrir un ticket.
Suite et fin de
Le support demande de détruire l'objet avant de vous envoyer le nouveau par courrier.
https://plus.google.com/u/0/photos/107974783406841346301/albums/5876634635080151441/5876634636984400242?hl=en
L'idée d'ouvrir un ticket n'était pas si mauvaise ...
Même si j'ai lourdement insisté sur l'argument que le terme unique était vague. Le support Gw2 m'a gentillement repondu que l'échange n'était pas possible.
Mais aujourd'hui la donne a changée :
Réponse Via e-mail (GM Luc) 10/05/2013 03:41
Bonjour Baptiste,
Nous vous permettons de vous recontacter concernant le problème rapporté précédemment car nous pouvons maintenant vous proposer un échange de votre bague en double pour une autre de même valeur en lauriers.
Pour cela, merci de nous communiquer le nom de la bague que vous souhaiteriez.
Nous sommes désolés pour les inconvénients que ce problème a pu présenter. Merci de votre patience.
Cordialement,
GM Luc
Service Clientèle de Guild Wars 2
J'invite les personnes de la guilde ayant fait la même bêtise que moi à ouvrir un ticket.
Suite et fin de
Le support demande de détruire l'objet avant de vous envoyer le nouveau par courrier.
https://plus.google.com/u/0/photos/107974783406841346301/albums/5876634635080151441/5876634636984400242?hl=en
Dernière édition par Progress le Sam 11 Mai 2013 - 9:30, édité 1 fois
Progress- Messages : 35
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Objet Eleve en double ?
Ola,
Très bonne nouvelle!
Je n’ai pas eu ce problème,mais Khizis l'a eu avec des boucles achetées via les insignes de guilde.
Sur que s'il ne m'avait pas fais remarquer le terme "unique",j aurais fais la même...
Très bonne nouvelle!
Je n’ai pas eu ce problème,mais Khizis l'a eu avec des boucles achetées via les insignes de guilde.
Sur que s'il ne m'avait pas fais remarquer le terme "unique",j aurais fais la même...
Invité- Invité
Re: Objet Eleve en double ?
Merci de l'info, je vais ouvrir un ticket aussi alors...
Parce que 40 lauriers perdus, ça faisait beaucoup, je trouve...
Parce que 40 lauriers perdus, ça faisait beaucoup, je trouve...
Invité- Invité
Triarii :: Place publique :: L'auberge
Page 1 sur 1