Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les classement dans GW²

2 participants

les classement dans GW²  Empty les classement dans GW²

Message par Kortys Mar 9 Avr 2013 - 8:08

tous est Expliqué ICI

et pour le classement ICI

bonne lecture Smile
Kortys
Kortys
Admin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
les classement dans GW²  Left_bar_bleue80/80les classement dans GW²  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

les classement dans GW²  Empty Re: les classement dans GW²

Message par Kortys Mar 9 Avr 2013 - 8:30

Mon opinions Classement serveurs McM ok normal Classement des joueurs JvJ pareille comprend pas que ce n’étais pas la avant !

Classement pour les points de sucés alors la je ment tape et contant pour ceux qui aimme se voir au top 100 sur internet . Je réfléchie unm'ti peut et perso je trouve çà con et limite de pensé qu'un outil discriminatoire vient d’être crée la ou la coopération et l'entraide devrais être le but a atteindre .Dans le top 100 d'anciens membres de la guilde si trouvent ,quand je repense a leur mentalité et a leur facon de jouer ,je me dit que si toute la communauté de guildwars 2 penche vers "CA" ! Alors Evil or Very Mad Gw² premier "jjspmgatmo" jeux jouer seul pour ma geule avec tous le monde online
Kortys
Kortys
Admin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
les classement dans GW²  Left_bar_bleue80/80les classement dans GW²  Empty_bar_bleue  (80/80)

Message par Vlad Mar 9 Avr 2013 - 15:55

en gros, t'aimes pas ça ! Laughing
Vlad
Vlad
Admin

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau:

https://triarii.forumgaming.fr/forum

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 17:17

Lol Vlad.

Ceci dit, je rejoins assez Kortys, il a bien résumé les choses, dans l'ensemble.

Mais ce classement n'est qu'un premier jet. Il me semble avoir lu qu'ils prévoyaient aussi un futur classement des guildes. J'espère juste que dans ce cas, ça ne sera pas une simple addition des points obtenuś, ou du nombre de succès, mais plutôt le reflet d'un ensemble d'indicateurs qui reflètent l'activité d'une guilde,et montrent si et combien elle est vivante...

Ceci étant dit, comme beaucoup de Triarii je pense, je ne joue pas pour un classement... Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé