Points d'influence: comment en obtient ont ?
3 participants
Triarii :: Place publique :: L'auberge
Page 1 sur 1
Points d'influence: comment en obtient ont ?
En suivant le lien http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Influence vous verrez toutes les différentes façons d'obtenir des points d'influence pour la guilde.
On peut en déduire que ceux qui jouent exclusivement ou très souvent solo,qui ne font jamais, ou très rarement des sorties donjons ou fractales en guilde, ne rapportent que très très peu de points à la guilde.
Je vous encourage donc à grouper lorsque vous êtes sur le même évènement, et faire des donjons et fractales en guilde.
On peut en déduire que ceux qui jouent exclusivement ou très souvent solo,qui ne font jamais, ou très rarement des sorties donjons ou fractales en guilde, ne rapportent que très très peu de points à la guilde.
Je vous encourage donc à grouper lorsque vous êtes sur le même évènement, et faire des donjons et fractales en guilde.
Re: Points d'influence: comment en obtient ont ?
Les rerolls aussi, à coup de lettres de recommandations, rapportent pas mal...
Ainsi que se connecter fréquemment pour faire les journalières...
Est-ce qu'on voit quelque part le nombre de points d'influence total que ses propres personnages ont rapporté à la guilde?
Ainsi que se connecter fréquemment pour faire les journalières...
Est-ce qu'on voit quelque part le nombre de points d'influence total que ses propres personnages ont rapporté à la guilde?
Invité- Invité
Heureusement ou malheureusement non ^^
Enfin participé a la vie de la guilde et une bonne façon d'etre solidaire entre nous
Enfin participé a la vie de la guilde et une bonne façon d'etre solidaire entre nous
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Je ferais plus de donjons avec plaisir. Ya t'il possibilité de faire un donjon Tonnelle du Crépuscule mode Histoire mais plus tard que d'habitude vendredi soir vers 22H? ( Un " Tonnelle de la nuit"?)
yvainlk- Messages : 86
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
J'ai mis la sortie sur mmoevent, mais pas sûr qu'il y ait du monde !
Triarii :: Place publique :: L'auberge
Page 1 sur 1