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Les missions des guildes

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Les missions des guildes Empty Les missions des guildes

Message par Kohntarkocz Lun 25 Fév 2013 - 13:30

Bonjour,

Voila des news
la source viens de chronogame.com ou dragonseason.com (anglais)

Lors d’un diner (oui, un diner), certains membres de fan-sites, dont notamment le site anglais Dragon Season, ont pu passer la soirée avec Colin Johanson. Au cours de la soirée, Dragon Season a pu glaner de nombreuses informations concernant les futures améliorations pour les guildes, le nouveau système de mission de guilde, ainsi que des idées sur le statut de commandant en Monde contre Monde :

Les missions des guildes Foodwars1

Comment vont débuter les missions de guilde ?

C’est le chef de guilde et les officiers désignés qui pourront donner le coup d’envoi d’une mission. Quand des membres décident de faire une mission, un officier suffit pour lancer la quête.

Que pouvons nous attendres des missions de guilde ?

Les missions de guilde sont très variées et dépendent du type de mission que vous voulez faire. Il y a actuellement cinq types de missions différentes. Chasseur de prime, par exemple, est le type de mission le plus basique. Il sera disponible dès le départ, lors de la mise à jour de Février et vous devrez réaliser plusieurs missions de ce type pour débloquer d’autres types de mission. Cela devrait prendre plusieurs mois pour que la guilde possède assez d’influence pour débloquer tous les types de missions. Les types de missions se débloqueront comme n’importe quel bonus ou amélioration de guilde, en dépensant vos points d’influence. Cela permettra notamment d’écouler votre gros stock de points. Certes, les guildes importantes débloqueront les différents types de missions plus rapidement, mais cela prendra tout de même un certain temps.

Avec le mode chasseur de prime, vous pourrez choisir un niveau de mission pour votre guilde et des boss seront générés aléatoirement dans des zones différentes. Les membres de votre guilde devront alors se séparer pour tuer les boss. Par exemple, pour une grande chasse, vous devrez vous séparer dans cinq zones différentes dans laquelle se trouve un boss et vous aurez 15 minutes pour tuer les cinq. Vous devrez alors diviser votre guilde en cinq groupes et les envoyer dans chaque carte pour les trouver et les tuer.

Allez-vous rajouter de nouvelles fonctionnalités de guilde ?

Il y a de nombreuses choses que nous aimerions rajouter. Il y a beaucoup de choses à faire pour les petits groupes mais rien de vraiment concret pour les grands groupes, en particulier pour les guildes, autre que le Monde contre Monde. Nous essayons vraiment de créer de nouvelles choses pour construire une bonne communauté. C’est un point important pour nous cette année.

La plupart des guildes n'ont pas 500 membres et certaines missions risquent d'être un peu trop difficile. Va-t-il avoir des systèmes de collaboration mise en place ?

Nous espérons que la collaboration sera une partie émergeante du gameplay. Les missions de chasseur de prime, par exemple, ont des niveaux différents de sorte qu’il y a certains niveaux qui peuvent être réalisés par les petites guildes. Une mission avec 3 boss dans 3 zones peuvent être réalisés par 10-15 personnes. Vous pouvez choisir le niveau suivant le nombre de personnes disponibles dans votre guilde. Aussi une des choses qui pourra ressortir est de faire cette mission avec 3 guildes et les guildes s’entraident alors pour accomplir leurs missions. C’est un genre de gameplay qui, nous espérons, émergera, car il est dur de tester en interne un comportement de guilde. Nous allons donc voir comment vont réagir les guildes et nous apporterons des ajouts et des modifications en conséquence.

Va-t-il y avoir de nouvelles fonctionnalités pour le rang de commandant ?

C’est sur la liste des choses dont nous ne nous occupons pas pour le moment, mais le statut de commandant évoluera dans le futur. Vous pensez et créez de nombreux outils qui renforcent le commandement. C’est ce genre de choses que nous aimerions vraiment faire cette année. Rendre le commandement plus facile pour jouer et coordonner les joueurs.

Source (anglais)
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Message par Kortys Lun 25 Fév 2013 - 14:33

Merci pour l'info Wink
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Message par Xyandal Lun 25 Fév 2013 - 20:46

Merci a toi. Cela va etre sympas de jouer a plus de 5
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Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 16:51

"
mais rien de vraiment concret pour les grands groupes, en particulier pour les guildes, autre que le Monde contre Monde. Nous essayons vraiment de créer de nouvelles choses pour construire une bonne communauté. C’est un point important pour nous cette année."

Si les développeurs se mettent à créer des systèmes de Raid (sans dire leurs nom, mais ce pourrait être ça), le jeu va beaucoup gagner en intérêt.
Notamment, je verrai bien la possibilité de gagner des Lauriers à chaque Raid réussi.
Cela permettrait aussi de passer des soirées vraiment tous ensemble, au lieu de s'éparpiller sur divers salons du Mumble.
Enfin, on pourrait utiliser un canal "Raid" pour chatter sans déranger le Raid Lead en train d'expliquer les strats affraid
je dois avouer que le jeu en Raid me manque beaucoup sur GW2, avec des strats un peu plus fouillées qu'en donjon. Pas au niveau des strats pour tomber les boss, mais au niveau tactique du jeu en groupe.


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Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 10:14

poenos a écrit:"
mais rien de vraiment concret pour les grands groupes, en particulier pour les guildes, autre que le Monde contre Monde. Nous essayons vraiment de créer de nouvelles choses pour construire une bonne communauté. C’est un point important pour nous cette année."

Si les développeurs se mettent à créer des systèmes de Raid (sans dire leurs nom, mais ce pourrait être ça), le jeu va beaucoup gagner en intérêt.
Notamment, je verrai bien la possibilité de gagner des Lauriers à chaque Raid réussi.
Cela permettrait aussi de passer des soirées vraiment tous ensemble, au lieu de s'éparpiller sur divers salons du Mumble.
Enfin, on pourrait utiliser un canal "Raid" pour chatter sans déranger le Raid Lead en train d'expliquer les strats affraid
je dois avouer que le jeu en Raid me manque beaucoup sur GW2, avec des strats un peu plus fouillées qu'en donjon. Pas au niveau des strats pour tomber les boss, mais au niveau tactique du jeu en groupe.


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