Valandil le jeune à votre service
+5
Aqueria
Kortys
Vlad
Samo
Thror
9 participants
Page 1 sur 1
Valandil le jeune à votre service
Bonjour à tous,
je me présente Valandil le jeune, guerrier humain d'un age certain (et oui "le jeune" est juste un surnom et aussi en lien avec mon petit level 27).
J'ai mis mon bouclier au service de nombreux compagnons en Tyrie et aussi dans le monde d'Azeroth.
Après un long moment d'arrêt, j'ai repris les armes depuis peu et redécouvre ce monde à mon rythme (sous entendu tranquillement fini les contraintes à mon age )
il est bien difficile de trouver des compagnons de nos jours, et votre charte me convient c'est pour cela que je pousse la porte du recrutement.
Dernier point que je n'ai pas réussi à glisser dans ma présentation j'ai mumble cependant je l'utilise peu (j’évite de réveiller les jeunes guerriers qui se reposent lorsque je sors les armes )
je me présente Valandil le jeune, guerrier humain d'un age certain (et oui "le jeune" est juste un surnom et aussi en lien avec mon petit level 27).
J'ai mis mon bouclier au service de nombreux compagnons en Tyrie et aussi dans le monde d'Azeroth.
Après un long moment d'arrêt, j'ai repris les armes depuis peu et redécouvre ce monde à mon rythme (sous entendu tranquillement fini les contraintes à mon age )
il est bien difficile de trouver des compagnons de nos jours, et votre charte me convient c'est pour cela que je pousse la porte du recrutement.
Dernier point que je n'ai pas réussi à glisser dans ma présentation j'ai mumble cependant je l'utilise peu (j’évite de réveiller les jeunes guerriers qui se reposent lorsque je sors les armes )
Thror- Messages : 36
Re: Valandil le jeune à votre service
tu me présentes valandil le vieux ? je suis intéressée ...
Samo- Messages : 307
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
(80/80)
Bienvenue valandil le jeune
Merci d'avoir choisi les triarii, cependant au vu de ta présentation assez succincte, je te renvoie vers ce lien https://triarii.forumgaming.fr/t5-candidature que tu n'as peut être pas vu.
à bientôt
Merci d'avoir choisi les triarii, cependant au vu de ta présentation assez succincte, je te renvoie vers ce lien https://triarii.forumgaming.fr/t5-candidature que tu n'as peut être pas vu.
à bientôt
re,
ma présentation sous 1 autre format
- Le nom de votre compte
Thror.1937
- Age IRL ?
43 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
j'habite le nord de la France, 1 petit village à coté de Lille.
2 garçons (c'est les 2 jeunes guerriers que j'évite de réveiller et donc une utilisation de mumble suivant les heures assez limitée)
- Disponibilité ?
addict au sport, un boulot assez chronophage, la petite famille
tout cela m'amène à être plutôt disponible vers les 21H en semaine et un peu le week end
Votre perso
- Le nom de votre personnage ?
Valandil le jeune
- Sa race ?
Humain
- Sa classe ?
Guerrier
- Pourquoi cette classe ?
J'ai toujours joué cette classe, allez prendre les coups pour que le reste du groupe avance j'aime ça
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
j'ai commencé les MMO avec GW1, un gros passage sur WOW et 1 arrêt avant de revenir sur GW2
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
Pas mal de recherche sur les forums, la recherche d'une guilde "mature" qui soit capable de comprendre que la vie de famille le travail passent avant le jeu
A la lecture de votre charte, des messages j'ai l'impression d'y retrouver ses éléments
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
oui, avec les conditions notées ci-dessus
J'ai lu et j'accepte la charte.
ma présentation sous 1 autre format
- Le nom de votre compte
Thror.1937
- Age IRL ?
43 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
j'habite le nord de la France, 1 petit village à coté de Lille.
2 garçons (c'est les 2 jeunes guerriers que j'évite de réveiller et donc une utilisation de mumble suivant les heures assez limitée)
- Disponibilité ?
addict au sport, un boulot assez chronophage, la petite famille
tout cela m'amène à être plutôt disponible vers les 21H en semaine et un peu le week end
Votre perso
- Le nom de votre personnage ?
Valandil le jeune
- Sa race ?
Humain
- Sa classe ?
Guerrier
- Pourquoi cette classe ?
J'ai toujours joué cette classe, allez prendre les coups pour que le reste du groupe avance j'aime ça
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
j'ai commencé les MMO avec GW1, un gros passage sur WOW et 1 arrêt avant de revenir sur GW2
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
Pas mal de recherche sur les forums, la recherche d'une guilde "mature" qui soit capable de comprendre que la vie de famille le travail passent avant le jeu
A la lecture de votre charte, des messages j'ai l'impression d'y retrouver ses éléments
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
oui, avec les conditions notées ci-dessus
J'ai lu et j'accepte la charte.
Merci d'avoir pris le temps de refaire ta candidature, je te redis bienvenue dans la guilde et je te passe munifice, tu auras droit au reste du forum avec une section mumble pour nous rendre visite à l'occasion.
A bientôt
A bientôt
Bienvenue a toi je me presente Kortys de Malycorne (le tatillons ) peut tu prendre s'il te plais le speudo de ton nom de compte (THROR sans le nombre )sur mumble et le forum ,en effets le nom de comte apparaît toujours a cote du non du personnage jouer sur le panneaux de guilde . Pour savoir qui est qui c'est plus simple pour nous
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Aqueria- Messages : 83
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Humain
Niveau:
(80/1)
merci pour l'accueil
je paramètre mumble et passe me présenter de vive voix
je paramètre mumble et passe me présenter de vive voix
Bonjour et parmi les Triarii !
Au plaisir de t'entendre et de jouer à tes côtés ^_^ !
Au plaisir de t'entendre et de jouer à tes côtés ^_^ !
Invité- Invité
parmi nous
Nozsem- Messages : 150
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
parmi nous
Kohntarkocz- Messages : 122