Triarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi.

3 participants

GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. Empty GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi.

Message par Vlad Jeu 17 Jan 2013 - 11:54

La date : Le 28 Janvier ! à partir de cette date le compagnonnage sera mis en place, mais les transferts ne seront plus gratuits.

les transferts de monde ne seront plus gratuits. La limite actuelle étant d’un seul transfert tous les 7 jours, assurez-vous d’être bien dans le monde dans lequel vous voulez jouer avant le 28 janvier. Après cette date, les transferts de monde auront un coût en gemmes.

Plusieurs guildes ont déjà quitté Fort Ranik, et j'ai bien peur que cette annonce accélère et amplifie encore les départs des joueurs vers d'autres serveurs.

Et vous ! qu'en pensez vous ?
Vlad
Vlad
Admin

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Humain
Niveau:
GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. Left_bar_bleue80/80GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. Empty_bar_bleue  (80/80)

https://triarii.forumgaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. Empty Re: GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi.

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 12:04

C'est cool, moins de débordements sur la map de l'Arche du Lion? GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. 521963374

Nan! Je déconne... GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. 4264313976

C'est juste dommage que bon nombre de joueurs migrent de serveur juste pour être sur "le serveur roxxor de la mort qui tue au classement McM"... ça perturbe tout l'équilibre des serveur, même pour le sPvP et, pire encore, le PvE...
Heureusement qu'on a une bonne guilde, parce qu'effectivement, on croise moins de monde en ce moment sur les maps de Fort Ranik, et j'ai comme l'impression que les annonces de groupes PU et leurs réponses ont baissé...

Il n'y a qu'à voir hier soir, il y a eu une annonce pour un groupe PU pour Arah histoire, et ils ont eu du mal à trouver un 5ème... Il y a encore un mois de ça, ils y seraient parvenus de suite, à mon avis...

Le gros truc de cette annonce, c'est qu'il va falloir surtout bien choisir son serveur avant la date fatidique du 28 janvier, pour les joueurs pratiquant assidument le McM...

Maintenant, si ta question se référait à l'idée de devoir migrer la guilde Triarii sur un autre serveur, j'avoue que je ne sais pas quoi en penser... Pour l'instant, pour le PvE qui est mon mode de jeu, je n'en ressent pas l'utilité, à titre personnel...

En revanche, si chez nous il y a des joueurs essentiellement McM, il faudrait leur demander leur avis...

En ce qui me concerne, je suivrai les Triarii quelle que soit la décision qu'ils prendront, s'ils veulent toujours de moi... Smile

Dernière édition par Khyziss le Jeu 17 Jan 2013 - 12:10, édité 1 fois
Invité
Invité

GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. Empty Re: GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi.

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 12:09

C'est une bonne nouvelle (le compagnonnage et les transferts payant). Le fait que des guildes migrent, ça c'est une autre histoire. Le fait d'être sur un serveur MvM mort ne me dérange plus, pour le moment Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Vlad Jeu 17 Jan 2013 - 12:42

Non, la migration n'est pas à l'ordre du jour, la guilde ne migrera pas et de plus nos joueurs sont plus pve que mvm.

Si sur le serveur il devait y avoir moins de monde, et qu'il s'avère qu'il y ait un serveur FR de trop, nous attendrons les mesures d'ArenaNet pour remédier à cet état de fait.
Vlad
Vlad
Admin

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau:
GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. Left_bar_bleue80/80GW2 : Le Compagnonnage arrive ! et les transferts payants aussi. Empty_bar_bleue  (80/80)

https://triarii.forumgaming.fr/forum

Message par Kortys Jeu 17 Jan 2013 - 13:00

Notre serveur a toujours du moins c'est l'impression que j'ai depuis le début , était plus orienter pve que pvp .Perso moi je préfère comme ca Smile
Kortys
Kortys
Admin

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:

Message par Zimlick Jeu 17 Jan 2013 - 13:13

Cela ne me pose pas de soucis... même si je ne suis pas assidu sur le jeu en ce moment, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt, et surtout faire des fractales! (prévu fin janvier pour moi).
Je préfère jouer en groupe avec ma guilde, en pouvant discuter sur Mumble, donc les groupes à l'arraché ne me tentent pas. Si il y a moins de joueur sur les cartes, le jeu sera plus facile à afficher pour les cartes graphiques...

A bientot In Game! cheers

Zimlick
Zimlick

Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé