Candidature Katzuki
+2
Vlad
Kortys
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Katzuki
Bonjour,
Vous
- Le nom de votre compte ?
Katzuki.3156
- Age IRL ?(recrutement 25+ uniquement)
41
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Masculin (même si la plupart de mes persos MMO sont féminins. je suis pas RP donc je préfère voir UNE perso gracieuse à l'écran qu'un gros bourrin. Et puis comme m'a dit un joueur...quand tu joues un perso fille, les autres joueurs sont plus gentils avec toi )
De Belgique francophone et wallonne (je précises, vu que le premier des 3 risque de disparaître dans quelques années )
Katzuki est le pseudo utilisé dans les MMO, dans les autres jeux/forums je suis plus souvent sous le pseudo de Skubidou (ça passait mal pour un perso féminin => katzuki)
- Disponibilité ?
Soirs et week-ends (+jours de congés)
Vos persos lvl80
- Le nom de votre personnage ?
Katzuki Seinä (voir google translator depuis le finnois)
- Sa race ?
Norm (d'où le finnois)
- Sa classe ?
Gardienne (tank/heal j'espères)
- Pourquoi cette classe ?
Mon premier perso (Chronologique) est une voleuse, mais je voulais pouvoir rester au CAC même en donjon et j'aime la partie support.
Katzuki Faren (manque d'inspiration j'ai pris le nom du noble de l'histoire humaine)
- Sa race ?
Humaine
- Sa classe ?
Voleuse (je voudrais essayer spé altération, mais stuf pas encore terminé. Même pas pris le dernier livre des traits)
Habitué aux assassins (flyff)/moine(Diablo), ... dans les autres MMO
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Flyff (3 ans). J'y serais encore si Gpotato n'avait pas 'tué' le jeu
Cabal (serveur FR, trop peu de monde)
Diablo III (j'en ai eu marre du farm de stuff inutile à 99.99%, du faux 3D)
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
Raison d'une guilde :
Jouer en équipe plus qu'en simple groupe (avec les personnes trouvées au hasard, sans mumble/TS, sans discussion/organisation)
Raison pour votre guilde :
Un beau forum qui a l'air maintenu et où pas mal de membres semblent se connecter (+ 'Le forum est l'outil principal de notre guilde' de la charte).
Pas trop grosse guilde (four tout,...). il vaut mieux la qualité à la quantité (Charte 'Il est préférable d'avoir un peu moins de monde, mais avoir des personnes qui s'investissent')
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
Pas encore mais rien contre (j'ai utilisé TS jusqu'à présent)
Seule 'objection' : je ne supporte pas de porter un casque sur les oreilles pendants des heures... donc pour les events/donjons, ... aucun problème. Pour le reste, à moins que quequ'un ait une bonne technique pour faire mumble (+jeu) sur haut-parleur + micro, je passerai par moment en mute pour retirer le casque.
J'ai lu et j'accepte la charte.
Oui.
Vous
- Le nom de votre compte ?
Katzuki.3156
- Age IRL ?(recrutement 25+ uniquement)
41
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Masculin (même si la plupart de mes persos MMO sont féminins. je suis pas RP donc je préfère voir UNE perso gracieuse à l'écran qu'un gros bourrin. Et puis comme m'a dit un joueur...quand tu joues un perso fille, les autres joueurs sont plus gentils avec toi )
De Belgique francophone et wallonne (je précises, vu que le premier des 3 risque de disparaître dans quelques années )
Katzuki est le pseudo utilisé dans les MMO, dans les autres jeux/forums je suis plus souvent sous le pseudo de Skubidou (ça passait mal pour un perso féminin => katzuki)
- Disponibilité ?
Soirs et week-ends (+jours de congés)
Vos persos lvl80
Katzuki Seinä (voir google translator depuis le finnois)
- Sa race ?
Norm (d'où le finnois)
- Sa classe ?
Gardienne (tank/heal j'espères)
Mon premier perso (Chronologique) est une voleuse, mais je voulais pouvoir rester au CAC même en donjon et j'aime la partie support.
Katzuki Faren (manque d'inspiration j'ai pris le nom du noble de l'histoire humaine)
- Sa race ?
Humaine
- Sa classe ?
Voleuse (je voudrais essayer spé altération, mais stuf pas encore terminé. Même pas pris le dernier livre des traits)
Habitué aux assassins (flyff)/moine(Diablo), ... dans les autres MMO
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
Flyff (3 ans). J'y serais encore si Gpotato n'avait pas 'tué' le jeu
Cabal (serveur FR, trop peu de monde)
Diablo III (j'en ai eu marre du farm de stuff inutile à 99.99%, du faux 3D)
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
Raison d'une guilde :
Jouer en équipe plus qu'en simple groupe (avec les personnes trouvées au hasard, sans mumble/TS, sans discussion/organisation)
Raison pour votre guilde :
Un beau forum qui a l'air maintenu et où pas mal de membres semblent se connecter (+ 'Le forum est l'outil principal de notre guilde' de la charte).
Pas trop grosse guilde (four tout,...). il vaut mieux la qualité à la quantité (Charte 'Il est préférable d'avoir un peu moins de monde, mais avoir des personnes qui s'investissent')
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
Pas encore mais rien contre (j'ai utilisé TS jusqu'à présent)
Seule 'objection' : je ne supporte pas de porter un casque sur les oreilles pendants des heures... donc pour les events/donjons, ... aucun problème. Pour le reste, à moins que quequ'un ait une bonne technique pour faire mumble (+jeu) sur haut-parleur + micro, je passerai par moment en mute pour retirer le casque.
J'ai lu et j'accepte la charte.
Oui.
Invité- Invité
Re: Candidature Katzuki
Salut,
J'utilise un casque micro dont seul le micro est utilisé,le son sortant sur mes enceintes. Je ne supporte pas non plus les casques audio qui me chauffent les oreilles
Si les réglages sont bien fait, il n'y a pas de désagrément que ce soit pour l'utilisateur ou pour les autres personnes présentes sur le mumble.
Sinon, bonne chance pour ta candidature, ma boule de cristal me soufflant à l'oreille que tu n'auras aucun mal à t'intégrer
J'utilise un casque micro dont seul le micro est utilisé,le son sortant sur mes enceintes. Je ne supporte pas non plus les casques audio qui me chauffent les oreilles
Si les réglages sont bien fait, il n'y a pas de désagrément que ce soit pour l'utilisateur ou pour les autres personnes présentes sur le mumble.
Sinon, bonne chance pour ta candidature, ma boule de cristal me soufflant à l'oreille que tu n'auras aucun mal à t'intégrer
Invité- Invité
a Toi chez les Triarii !
Merci d'avoir porté ton attention sur nous , je te passe munifice .
Ce grade te donne accès au reste du forum ou tu trouveras les coordonnées du mumble (voir un joli tuto de Vlad au besoin )
A bientôt sur mumble pour finir ton inscription
Merci d'avoir porté ton attention sur nous , je te passe munifice .
Ce grade te donne accès au reste du forum ou tu trouveras les coordonnées du mumble (voir un joli tuto de Vlad au besoin )
A bientôt sur mumble pour finir ton inscription
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
parmi nous
Nozsem- Messages : 150
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Salutations et
Nemerit(Alala)- Messages : 97
Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Niveau:
(80/80)
Merci
@Nephren, tu utilises un casque audio (+micro) en mettant simplement le casque autour du cou plutôt que sur les oreilles?
Parce que j'ai cherché un micro seul, mais à part des modèles pro avec prise spéciale (pour plateau TV, ...), ça semble ne pas exister pour PC (sauf un site bizarre à 3$50 livraison gratuite dans le monde entier...mais j'ai pas confiance de leur donner mon numéro de carte visa )
Le micro de mon casque étant mort, il faut que je trouve une autre solution (nouveau casque-micro?). pour le moment j'utilise ça
http://www.expotv.com/AM-32-Deluxe-Multimedia-Lapel-Clip-PC-M/1n-qg7
Vu la qualité du truc, l'effet baignoire ou cathédrale indiqué par certains hier ne m'étonne pas
@Nephren, tu utilises un casque audio (+micro) en mettant simplement le casque autour du cou plutôt que sur les oreilles?
Parce que j'ai cherché un micro seul, mais à part des modèles pro avec prise spéciale (pour plateau TV, ...), ça semble ne pas exister pour PC (sauf un site bizarre à 3$50 livraison gratuite dans le monde entier...mais j'ai pas confiance de leur donner mon numéro de carte visa )
Le micro de mon casque étant mort, il faut que je trouve une autre solution (nouveau casque-micro?). pour le moment j'utilise ça
http://www.expotv.com/AM-32-Deluxe-Multimedia-Lapel-Clip-PC-M/1n-qg7
Vu la qualité du truc, l'effet baignoire ou cathédrale indiqué par certains hier ne m'étonne pas
Invité- Invité
Ouelcome
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
(80/80)
Katzuki !
Heureuse d'avoir fait avec toi, ta première fractale ! Ce fut intense, drôle et lonnnnnnnng !
Heureuse d'avoir fait avec toi, ta première fractale ! Ce fut intense, drôle et lonnnnnnnng !
Invité- Invité
milue82 a écrit:Ce fut intense ... et lonnnnnnnng
En somme, parfait pour une première nuit
Partant pour s'envoyer à nouveau en l'air quand vous voulez (avec un peu moins de bourasques si possible )
Invité- Invité
Oui.Katzuki a écrit:Merci
J'utilise ce casque:
- Spoiler:
Il y a pleins de bons casques et il ne faut pas hésiter à y mettre un peu d'argent
Invité- Invité
Page 1 sur 1