Progress [Guardien]
+4
Kortys
nahema mor
Vlad
Progress
8 participants
Page 1 sur 1
Progress [Guardien]
Vous
- Le nom de votre compte ?Progress.9045
- Age IRL ?(recrutement 25+ uniquement)29
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...Profession Acheteur. En couple. Vie en dans le département de l'eure. Expériences de jeux :
FPS : Counter Strike depuis la 1.5 à CS:GO aujourd'hui. Mode LAN maintenant seulement FFA.
Day Of Defeat.
MMO : GW 1 : 1 Elémentaliste / 1 moine.Toutes les extensions.
Gvg guilde UTIS (meilleur classement TOP 70 Monde). Pvp hoh Rang 6. J'ai arrêté à l'arrivé des HEROS le système de jeu ne m'intéressé plus.
Passage sur AION (guilde NUMEN) en tant que Clerc moins d'un an.Le pve trop axé sur le bash en boucle. Et le pvpve aux limites du raisonnable...
Sans compter trois échecs de craft Miragent (pour ceux qui connaissent)
- Disponibilité ? Soirée en semaine / Week end
Votre perso: . je découvre GW depuis à peine 2 mois
- Le nom de votre personnage ?Stereangel
- Sa race ?Humaine
- Sa classe ?guardienne lvl 80
- Pourquoi cette classe ? J'aime avoir du recul sur le jeu et les classes de soutiens sont celles que j'apprécie de jouer
Vos motivationsApres 2 mois j'ai atteint le niveau 80 en solo. Mes objectifs sont maintenant d'explorer la carte à 100%. Me stuffer faire des sorties donjon et pourquoi pas tester le McM.
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)Voir çi dessus
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)Trouver sur forum le mode semi casu et l'age de +25 m'intéresse.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) : Micro casque On. Je connais Mumble et Teamspeak il n'y qu'a le télécharger à nouveau.
J'ai lu et j'accepte la charte.
- Le nom de votre compte ?Progress.9045
- Age IRL ?(recrutement 25+ uniquement)29
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...Profession Acheteur. En couple. Vie en dans le département de l'eure. Expériences de jeux :
FPS : Counter Strike depuis la 1.5 à CS:GO aujourd'hui. Mode LAN maintenant seulement FFA.
Day Of Defeat.
MMO : GW 1 : 1 Elémentaliste / 1 moine.Toutes les extensions.
Gvg guilde UTIS (meilleur classement TOP 70 Monde). Pvp hoh Rang 6. J'ai arrêté à l'arrivé des HEROS le système de jeu ne m'intéressé plus.
Passage sur AION (guilde NUMEN) en tant que Clerc moins d'un an.Le pve trop axé sur le bash en boucle. Et le pvpve aux limites du raisonnable...
Sans compter trois échecs de craft Miragent (pour ceux qui connaissent)
- Disponibilité ? Soirée en semaine / Week end
Votre perso: . je découvre GW depuis à peine 2 mois
- Le nom de votre personnage ?Stereangel
- Sa race ?Humaine
- Sa classe ?guardienne lvl 80
- Pourquoi cette classe ? J'aime avoir du recul sur le jeu et les classes de soutiens sont celles que j'apprécie de jouer
Vos motivationsApres 2 mois j'ai atteint le niveau 80 en solo. Mes objectifs sont maintenant d'explorer la carte à 100%. Me stuffer faire des sorties donjon et pourquoi pas tester le McM.
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)Voir çi dessus
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)Trouver sur forum le mode semi casu et l'age de +25 m'intéresse.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) : Micro casque On. Je connais Mumble et Teamspeak il n'y qu'a le télécharger à nouveau.
J'ai lu et j'accepte la charte.
Progress- Messages : 35
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Progress [Guardien]
Salut,
Numen sur Aion, ça me dit quelque chose comme nom de guilde.
C'était pas une guilde sur Urtem ? qui était même plutôt bien classée si ma mémoire ne me fait pas défaut ^^.
Sinon, bonne chance pour ta candidature, même si ce n'est qu'une formalité
Numen sur Aion, ça me dit quelque chose comme nom de guilde.
C'était pas une guilde sur Urtem ? qui était même plutôt bien classée si ma mémoire ne me fait pas défaut ^^.
Sinon, bonne chance pour ta candidature, même si ce n'est qu'une formalité
Invité- Invité
Exact sur Urtem maître de guild Aerendir. Nous étions au rdv pour caper les abysses et tagger les forteresses
Progress- Messages : 35
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
Bienvenue et joyeux noël
Merci d'avoir choisi les Triarii, et comme dit Nephren, c'est vrai que nous ne sommes pas très compliqués question candidature.
Je te donne l'accès au reste du forum ou tu trouveras une section mumble avec les id pour passer nous voir et te faire recruter.
à bientôt
Merci d'avoir choisi les Triarii, et comme dit Nephren, c'est vrai que nous ne sommes pas très compliqués question candidature.
Je te donne l'accès au reste du forum ou tu trouveras une section mumble avec les id pour passer nous voir et te faire recruter.
à bientôt
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
(80/80)
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Niveau: