Candidature d'une plante verte
+5
Kortys
Nemerit(Alala)
Vlad
Dozzy
Gulkim O Neal
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'une plante verte
Vous
- Le nom de votre compte ?Gulkim.8124
- Age IRL ?(recrutement 25+ uniquement) 37 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... Exilé familial pour cause professionnel, mon temps libre est donc devant mon PC ( visio skype famille et MMO pour moi)
- Disponibilité ? Fin de journée et soirée en semaine et un week end sur 2 complet en hiver puis 1/3 en été ( astreinte professionnelle)
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Endo Bria
- Sa race ? Silvarys
- Sa classe ? Nécromant
- Pourquoi cette classe ? c'est une classe que j'adore, déjà dans GW1 et j'aime bien les persos en plastique avec une faible armure
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs) GW 1
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre) Age des membres principalement quand même hésité vu la méthode de recrutement, mais vu le travail que vous avez effectué , je me dis que vous devez valoir le coup. C'est tout à votre honneur. Ensuite, le programme des sorties me semble alléchant, vu que je joue beaucoup PVE.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) il est installé à priori configurer, plus qu'à tester.
J'ai lu et j'accepte la charte. et même signé...
Cordialement
- Le nom de votre compte ?Gulkim.8124
- Age IRL ?(recrutement 25+ uniquement) 37 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... Exilé familial pour cause professionnel, mon temps libre est donc devant mon PC ( visio skype famille et MMO pour moi)
- Disponibilité ? Fin de journée et soirée en semaine et un week end sur 2 complet en hiver puis 1/3 en été ( astreinte professionnelle)
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Endo Bria
- Sa race ? Silvarys
- Sa classe ? Nécromant
- Pourquoi cette classe ? c'est une classe que j'adore, déjà dans GW1 et j'aime bien les persos en plastique avec une faible armure
Vos motivations
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs) GW 1
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre) Age des membres principalement quand même hésité vu la méthode de recrutement, mais vu le travail que vous avez effectué , je me dis que vous devez valoir le coup. C'est tout à votre honneur. Ensuite, le programme des sorties me semble alléchant, vu que je joue beaucoup PVE.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) il est installé à priori configurer, plus qu'à tester.
J'ai lu et j'accepte la charte. et même signé...
Cordialement
Gulkim O Neal- Messages : 26
Re: Candidature d'une plante verte
Salut bien venu par nous, un de nos GM va rapidement te donner les droits sur le forum pour faire connaissance...
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Humain
Niveau:
(1/80)
Bienvenue Gulkim O Neal
Merci d'avoir choisi les Triarii, je te passe Munifice, tu auras accès au reste du forum ou tu trouveras les coordonnées du mumble.
Tu dis que tu as quand même hésité vu la méthode de recrutement, c'est quoi exactement qui t'as fait hésiter ?
A bientôt sur mumble et in game.
Merci d'avoir choisi les Triarii, je te passe Munifice, tu auras accès au reste du forum ou tu trouveras les coordonnées du mumble.
Tu dis que tu as quand même hésité vu la méthode de recrutement, c'est quoi exactement qui t'as fait hésiter ?
A bientôt sur mumble et in game.
Dernière édition par Vlad le Sam 15 Déc 2012 - 12:24, édité 1 fois
Nemerit(Alala)- Messages : 97
Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Merci
Création compte MMOevent faite également
A bientôt