Candidature Seyrus
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Seyrus
Bonjour à tous,
En farfouillant le site de mondes persistants, je suis tombé sur l'annonce de votre guilde.
Je suis un homme de 30 ans (31 cette année) ait! Qui est passionné de Mmorpg. Cela fait de nombreuses années que je joue uniquement (ou presque) au mmo...
Je suis bien sûr passé par Wow, Aion, War, Lotor, Rift, Swtor etc.
Dans un certain wow j'étais Guilde-master, souvent officier dans d'autres jeux.
Cependant ma vie à changée avec beaucoup de choses en plus, passion, amis, privée et professionnelle.
Je serais très intéressé par une guilde familiale et courtois dans laquelle il ferait bon évolué au rythme de casual. Étant un ancien hardcore gamer. Je ne veux plus passer ma vie sur un jeu et ce depuis longtemps. Un âge minimum est malheureusement un critère de choix pour moi, même si les exceptions demeure
Voilà un petit bout de ma life:)
Mon orientation en jeu, race etc. reste à définir.
PS: Je suis impatient de découvrir l'opus numéro deux de Guild Wars
PS2: Je ne peus vous garantir l'utilisation systhématique de mumble car ma moitié ce couche très tôt
Seyrus
Charte lus et accepté
En farfouillant le site de mondes persistants, je suis tombé sur l'annonce de votre guilde.
Je suis un homme de 30 ans (31 cette année) ait! Qui est passionné de Mmorpg. Cela fait de nombreuses années que je joue uniquement (ou presque) au mmo...
Je suis bien sûr passé par Wow, Aion, War, Lotor, Rift, Swtor etc.
Dans un certain wow j'étais Guilde-master, souvent officier dans d'autres jeux.
Cependant ma vie à changée avec beaucoup de choses en plus, passion, amis, privée et professionnelle.
Je serais très intéressé par une guilde familiale et courtois dans laquelle il ferait bon évolué au rythme de casual. Étant un ancien hardcore gamer. Je ne veux plus passer ma vie sur un jeu et ce depuis longtemps. Un âge minimum est malheureusement un critère de choix pour moi, même si les exceptions demeure
Voilà un petit bout de ma life:)
Mon orientation en jeu, race etc. reste à définir.
PS: Je suis impatient de découvrir l'opus numéro deux de Guild Wars
PS2: Je ne peus vous garantir l'utilisation systhématique de mumble car ma moitié ce couche très tôt
Seyrus
Charte lus et accepté
Invité- Invité
Re: Candidature Seyrus
Bienvenue Seyrus
comme on accepte même les anciens Hardcore gamers je te donne les droits au reste du fofo, tu trouveras une section mumble pour venir nous faire un petit coucou.
Et bien sur on peux comprendre que l'on ne peux pas toujours utiliser mumble
comme on accepte même les anciens Hardcore gamers je te donne les droits au reste du fofo, tu trouveras une section mumble pour venir nous faire un petit coucou.
Et bien sur on peux comprendre que l'on ne peux pas toujours utiliser mumble
Dernière édition par Vlad le Mer 14 Mar 2012 - 20:38, édité 1 fois
bienvenue a toi
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Seyrus
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Oui j'y ais aussi joué
Malheureusement j'ais pas du tout croché^^ J'espère que le deux me fera pas cette impression, j'en doute.
Panthéon noob avec que dalle, quelque heures de faction sans plus
Malheureusement j'ais pas du tout croché^^ J'espère que le deux me fera pas cette impression, j'en doute.
Panthéon noob avec que dalle, quelque heures de faction sans plus
Invité- Invité
Page 1 sur 1