candidature Ytonne.3257
+2
Vlad
Kortys
6 participants
Page 1 sur 1
candidature Ytonne.3257
Vous
- Age IRL ? J'ai 41 ans
- Disponibilité ? je suis dispo normalement tout les soirs entre 21h-23h30. je suis dispo aussi la journée mais sans mumble car je suis dans un magasin et souvent dérangé
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Kwerk lefin
- Sa race ? Asura
- Sa classe ? Ingénieur
- Pourquoi cette classe ? Je voulais essayer quelques choses de différent des classes habituelles
Vos motivations
Passez de bons mmoments dans dans mon jeux préferés du mmoment . Je joue actuellement dans une petite guilde crée avec des amis mais souvent je suis seul et cela devient ennuyant !
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
j'ai joué pendant 6 ans a GW1 et puis il y a eu swtor ( pfffff ). J'ai essayé un peu WoW et aion.
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
un groupe de personne qui me ressemble ( plus de 25 ans ) qui joue en pve et parfois McM
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
oui au soir mais de la journée ( étant dans un magasin ) ce sera le chanel guilde
J'ai lu et j'accepte la charte.
Oui j'ai bien lu la charte et je l'accèpte.
Merci de m'avoir lu
- Age IRL ? J'ai 41 ans
- Disponibilité ? je suis dispo normalement tout les soirs entre 21h-23h30. je suis dispo aussi la journée mais sans mumble car je suis dans un magasin et souvent dérangé
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Kwerk lefin
- Sa race ? Asura
- Sa classe ? Ingénieur
- Pourquoi cette classe ? Je voulais essayer quelques choses de différent des classes habituelles
Vos motivations
Passez de bons mmoments dans dans mon jeux préferés du mmoment . Je joue actuellement dans une petite guilde crée avec des amis mais souvent je suis seul et cela devient ennuyant !
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
j'ai joué pendant 6 ans a GW1 et puis il y a eu swtor ( pfffff ). J'ai essayé un peu WoW et aion.
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre)
un groupe de personne qui me ressemble ( plus de 25 ans ) qui joue en pve et parfois McM
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
oui au soir mais de la journée ( étant dans un magasin ) ce sera le chanel guilde
J'ai lu et j'accepte la charte.
Oui j'ai bien lu la charte et je l'accèpte.
Merci de m'avoir lu
Invité- Invité
Re: candidature Ytonne.3257
a toi et merci de nous avoir choisis
Si tu a bien lu la charte tu a donc comprit que nous pouvons etre que dans une seul guilde !
celas étant dit j'ai le plaisir de te nommer Munifice et avec ce grade un forum plus fournie , la tu trouveras les coordonnées Mumble
Si tu a bien lu la charte tu a donc comprit que nous pouvons etre que dans une seul guilde !
celas étant dit j'ai le plaisir de te nommer Munifice et avec ce grade un forum plus fournie , la tu trouveras les coordonnées Mumble
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Merci pour le bienvenue .
J'ai bien lu la charte et je vais proposer à mes amis de suivre votre guilde d'ici quelques jours.
Je vous retrouve ce soir pour faire de plus ample présentation.
J'ai bien lu la charte et je vais proposer à mes amis de suivre votre guilde d'ici quelques jours.
Je vous retrouve ce soir pour faire de plus ample présentation.
Invité- Invité
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
parmi nous
Kohntarkocz- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Rodeur