RE Candidature Yoruichi (Pascal)
+2
Vlad
Kortys
6 participants
Page 1 sur 1
RE Candidature Yoruichi (Pascal)
Vous
bon ça m'embête de devoirs refaire tout un texte, après une première candidature refusé malgré le faite qu'elle ma bien mis en valeur.
De plus que je me demande pourquoi l'age minimale et brusquement passer de 30 à 25 ans,sacré énigme mais bon, le mieux c'est d'en profité hihi.
- Le nom de votre compte ? Yoruichi xxxx
- Age IRL ? 27ans(recrutement 25+ uniquement)
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Diplome D'AMCE,à la recherche d'un travaille dans ce domaine peut être irai-je travailler prochainement en Allemagne ci je parvient à décrocher la formation en biling, sinon je fait pas mal d'entretien mécanique plus des montage éléctrique ou éléctronique, je suis aussi pasionné d'informatique j'avais dans-temps créer des forum et la je suis plus sur les montage photoshop ou vidéo. j'aime le métal symphonique, Avenged SevenFold, Amon Amarth, Equilibrium.....
- Disponibilité ?les soir à compté de 16h brek entre 18.30et 20.00
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Yoruichi Athéna
- Sa race ? Humaine
- Sa classe ? Gardienne
- Pourquoi cette classe ? pour tancker faire du soutien ou encor misé sur le dps au corps à corps
Vos motivations finir c'est bijoux exotique monté la fabrication d'armes.
envert la guilde faire des map, des évents des Donjons dans une bonne ambiance sans prise de tête.
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
- Pourquoi nous ? parce que vous avez des critère de recrutement stricte (j’espère que cela réduit le nombre de rageur)
- Utilisez vous Mumble ? oui ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
J'ai lu et j’approuve la charte.
bon ça m'embête de devoirs refaire tout un texte, après une première candidature refusé malgré le faite qu'elle ma bien mis en valeur.
De plus que je me demande pourquoi l'age minimale et brusquement passer de 30 à 25 ans,sacré énigme mais bon, le mieux c'est d'en profité hihi.
- Le nom de votre compte ? Yoruichi xxxx
- Age IRL ? 27ans(recrutement 25+ uniquement)
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Diplome D'AMCE,à la recherche d'un travaille dans ce domaine peut être irai-je travailler prochainement en Allemagne ci je parvient à décrocher la formation en biling, sinon je fait pas mal d'entretien mécanique plus des montage éléctrique ou éléctronique, je suis aussi pasionné d'informatique j'avais dans-temps créer des forum et la je suis plus sur les montage photoshop ou vidéo. j'aime le métal symphonique, Avenged SevenFold, Amon Amarth, Equilibrium.....
- Disponibilité ?les soir à compté de 16h brek entre 18.30et 20.00
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Yoruichi Athéna
- Sa race ? Humaine
- Sa classe ? Gardienne
- Pourquoi cette classe ? pour tancker faire du soutien ou encor misé sur le dps au corps à corps
Vos motivations finir c'est bijoux exotique monté la fabrication d'armes.
envert la guilde faire des map, des évents des Donjons dans une bonne ambiance sans prise de tête.
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs)
- Pourquoi nous ? parce que vous avez des critère de recrutement stricte (j’espère que cela réduit le nombre de rageur)
- Utilisez vous Mumble ? oui ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.)
J'ai lu et j’approuve la charte.
Dernière édition par Pascal Yoruichi le Lun 26 Nov 2012 - 12:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: RE Candidature Yoruichi (Pascal)
Salut,
Tu as bien raison de retenter ta chance et je te soutien dans ta candidature.
Pour l'abaissement de l'age requis, suite à la dernière vague de départ d'un certain nombre de nos membres, il en est ressorti que l'age n'est pas un paramètre si important dans la relation humaine, même si ça joue, ne serait ce que pour comprendre certains jeu de mot et anecdotes de nos membres .
Tu as bien raison de retenter ta chance et je te soutien dans ta candidature.
Pour l'abaissement de l'age requis, suite à la dernière vague de départ d'un certain nombre de nos membres, il en est ressorti que l'age n'est pas un paramètre si important dans la relation humaine, même si ça joue, ne serait ce que pour comprendre certains jeu de mot et anecdotes de nos membres .
Invité- Invité
merci, car comme je l'ai dit au paravent je vois dans cette guilde une maturité très élever.
Invité- Invité
C'est avec plaisir que je te nome " Munifice "
Bienvenue chez toi
Bienvenue chez toi
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Hello et re bienvenue
ce matin, je t'ai vu sur le fofo et je t'ais envoyé un mp, que tu n'as pas dût voir, je disais justement que si tu voulais encore être recruté dans la guilde tu pouvais m'envoyer un mp et je remettais ta candidature sur le fofo.
Bref, tu as refait une candidature, c'est pas plus mal.
Pour ce qui est de l'abaissement de l'âge, c'est une proposition que nous avons faite, et qui a été accepté par une majorité des membres.
En tout cas bravo, tu as de la suite dans les idées .
A bientôt
ce matin, je t'ai vu sur le fofo et je t'ais envoyé un mp, que tu n'as pas dût voir, je disais justement que si tu voulais encore être recruté dans la guilde tu pouvais m'envoyer un mp et je remettais ta candidature sur le fofo.
Bref, tu as refait une candidature, c'est pas plus mal.
Pour ce qui est de l'abaissement de l'âge, c'est une proposition que nous avons faite, et qui a été accepté par une majorité des membres.
En tout cas bravo, tu as de la suite dans les idées .
A bientôt
Bons gouts musiquaux bien que de nombreux Triariis ne trouveraient pas le coté symphonique de Amon Amarth
Invité- Invité
Invité- Invité
ooooooooooooh du rock Norn !!
A part ça, on peut admirer en ligne ce que tu fabriques avec photoshop ? Ca fait également partie de mes passe-temps (stadire, beaucoup moins depuis trois mois)
Samo- Messages : 307
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
(80/80)
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Salutations et bienvenue
Sympa d'avoir un paravent qui t'écoute
Sympa d'avoir un paravent qui t'écoute
Invité- Invité
(et en tant que fan d'Amon Amarth, mon avatar devrait te dire quelque chose ! )
Invité- Invité
parmi nous
Kohntarkocz- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Sylvaris
Niveau:
(80/80)
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
ta persévérance a payé
bienvenue chez les triarii, quand à la musique que tu ecoutes, je vais decouvrir...
bienvenue chez les triarii, quand à la musique que tu ecoutes, je vais decouvrir...
Invité- Invité
Page 1 sur 1