Candidature Lazare
+2
Kortys
Kohntarkocz
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Lazare
Bonjour à tous,
Je vais tenter de me présenter brièvement grâce à votre formulaire
- Le nom de votre compte : Lazare.2039
- Age IRL ? J'ai 35 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... : Je suis marié avec 2 enfants. Je travaille dans l'informatique.
- Disponibilité ? Je suis dispo les soirs de semaine à partir de 20h30 jusqu'à 22h30 - 23h voit minuit mais j'évite de trop tarder le soir car je me lève de bonne heure ^^
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Myoch
- Sa race ? Asura
- Sa classe ? Nécromant
- Pourquoi cette classe ? J'aime le gameplay à distance
Vos motivations
- D'où venez vous ? J'ai joué depuis 2006 à Wow que j'ai adoré surtout car je jouais avec des amis. J'ai acheté SWTOR mais le jeu m'a énormement déçu par son manque contenu endgame et j'ai testé Aion que j'ai stoppé après 2 semaines.
- Pourquoi nous ? Aucune raison particulière, j'ai vu votre annonce sur le site officiel de GW2, j'ai envie de faire du PVE, de découvrir tous le contenu de GW2, j'aime votre système d'event grâce au forum.
- Utilisez vous Mumble ? Mumble est installé sur mon ordinateur et je peux l'utiliser durant les événements en groupe pour faciliter la communication. Néanmoins, durant la journée, hors événement, je préfère utiliser le canal guilde car je suis rarement seul dans la pièce
J'ai lu et j'accepte la charte.
Je vais tenter de me présenter brièvement grâce à votre formulaire
- Le nom de votre compte : Lazare.2039
- Age IRL ? J'ai 35 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... : Je suis marié avec 2 enfants. Je travaille dans l'informatique.
- Disponibilité ? Je suis dispo les soirs de semaine à partir de 20h30 jusqu'à 22h30 - 23h voit minuit mais j'évite de trop tarder le soir car je me lève de bonne heure ^^
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Myoch
- Sa race ? Asura
- Sa classe ? Nécromant
- Pourquoi cette classe ? J'aime le gameplay à distance
Vos motivations
- D'où venez vous ? J'ai joué depuis 2006 à Wow que j'ai adoré surtout car je jouais avec des amis. J'ai acheté SWTOR mais le jeu m'a énormement déçu par son manque contenu endgame et j'ai testé Aion que j'ai stoppé après 2 semaines.
- Pourquoi nous ? Aucune raison particulière, j'ai vu votre annonce sur le site officiel de GW2, j'ai envie de faire du PVE, de découvrir tous le contenu de GW2, j'aime votre système d'event grâce au forum.
- Utilisez vous Mumble ? Mumble est installé sur mon ordinateur et je peux l'utiliser durant les événements en groupe pour faciliter la communication. Néanmoins, durant la journée, hors événement, je préfère utiliser le canal guilde car je suis rarement seul dans la pièce
J'ai lu et j'accepte la charte.
Invité- Invité
Re: Candidature Lazare
Salutations Myoch
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Invité- Invité
Bienvenue
Kohntarkocz- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Sylvaris
Niveau:
(80/80)
c'est avec plaisir que je te nome Munifice celas t'ouvre le reste du forum ou tu trouveras nos coordonne Mumble
Le canal guilde n'est pas trop bavard
Le canal guilde n'est pas trop bavard
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Bienvenue Lazare
Merci d'avoir choisi les Triarii, peux tu nous dire quel est le lvl de ton nécro ?
Merci d'avoir choisi les Triarii, peux tu nous dire quel est le lvl de ton nécro ?
Bonjour à tous et merci de votre accueil,
Petite précision, j'ai choisi votre guilde essentiellement car je pense remplir les conditions et je pense m'éclater avec des gens du même age que moi et avec les mêmes contraintes irl ^^.
De plus, mon nécromant est de lvl 68 (avec tous les accès en mode histoire réussi) en ce moment et je possède un ingénieur lvl 79 (avec lequel je n'ai pas fait de donjon du tout) si cela vous convient plus.
Petite précision, j'ai choisi votre guilde essentiellement car je pense remplir les conditions et je pense m'éclater avec des gens du même age que moi et avec les mêmes contraintes irl ^^.
De plus, mon nécromant est de lvl 68 (avec tous les accès en mode histoire réussi) en ce moment et je possède un ingénieur lvl 79 (avec lequel je n'ai pas fait de donjon du tout) si cela vous convient plus.
Invité- Invité
Merci pour ces précisions, tu joues avec le perso que tu veux, ou que tu préfères, c'est toi qui vois.
parmi nous !
Nozsem- Messages : 150
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
(80/80)
Bonsoir,
Après une semaine d'inscription sur votre site (avec un accueil chaleureux), un passage sur votre mumble et un contact (sans réponse) avec un officier de votre guilde.
Je souhaite annuler ma candidature n'ayant pas eu réponse en jeu de votre part.
Bon jeu à tous.
Après une semaine d'inscription sur votre site (avec un accueil chaleureux), un passage sur votre mumble et un contact (sans réponse) avec un officier de votre guilde.
Je souhaite annuler ma candidature n'ayant pas eu réponse en jeu de votre part.
Bon jeu à tous.
Invité- Invité
Heu!! tu annules ta candidature car au bout d'une semaine de jeux tu n'es pas encore guildé , et pourtant tu es passé sur mumble !!!! Là, on a fait une bourde, une grosse bourde.
Si tu nous a contacté par Mp il y a 90 % de chance que nous n'ayons pas vu ta demande, désolé, si tu est passer sur mumble tu n'as pas dû voir d'officiers en vocal ,car à ta demande nous t'aurions guildé de suite.
Donc rendez vous manqué, je te propose si tu le veux encore de venir sur mumble pour être enfin guildé ! si Polkik Moi ou Vlad sommes dans un salon autre que l'auberge viens nous voir, tu ne nous dérangeras pas le moins du monde Si par contre tu estime que nous sommes des gros cons qui ne méritons pas de t'avoir dans leur guilde dit le ou dit rien, dans une semaine je supprimerai ton poste de recrutement .
Amicalement Kortys
Si tu nous a contacté par Mp il y a 90 % de chance que nous n'ayons pas vu ta demande, désolé, si tu est passer sur mumble tu n'as pas dû voir d'officiers en vocal ,car à ta demande nous t'aurions guildé de suite.
Donc rendez vous manqué, je te propose si tu le veux encore de venir sur mumble pour être enfin guildé ! si Polkik Moi ou Vlad sommes dans un salon autre que l'auberge viens nous voir, tu ne nous dérangeras pas le moins du monde Si par contre tu estime que nous sommes des gros cons qui ne méritons pas de t'avoir dans leur guilde dit le ou dit rien, dans une semaine je supprimerai ton poste de recrutement .
Amicalement Kortys
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
(80/80)
Bon voilà, erreur réparé te voilà enfin guildé
J'espère que tu t'amuseras bien chez nous.
Encore bienvenue à toi
J'espère que tu t'amuseras bien chez nous.
Encore bienvenue à toi
Kortys a écrit:vu ta demande, désolé, si tu est passer sur mumble tu n'as pas dû voir d'officiers en vocal ,car à ta demande nous t'aurions guildé de suite.
ça prouve bien que les Gm/officiers ne sont pas suffisamment connectés .
C'est inadmissible
Invité- Invité
Voir même inadmetable
Sois le bienvenu
Sois le bienvenu
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)