Candidature Lazare
+2
Kortys
Kohntarkocz
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Lazare
Bonjour à tous,
Je vais tenter de me présenter brièvement grâce à votre formulaire
- Le nom de votre compte : Lazare.2039
- Age IRL ? J'ai 35 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... : Je suis marié avec 2 enfants. Je travaille dans l'informatique.
- Disponibilité ? Je suis dispo les soirs de semaine à partir de 20h30 jusqu'à 22h30 - 23h voit minuit mais j'évite de trop tarder le soir car je me lève de bonne heure ^^
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Myoch
- Sa race ? Asura
- Sa classe ? Nécromant
- Pourquoi cette classe ? J'aime le gameplay à distance
Vos motivations
- D'où venez vous ? J'ai joué depuis 2006 à Wow que j'ai adoré surtout car je jouais avec des amis. J'ai acheté SWTOR mais le jeu m'a énormement déçu par son manque contenu endgame et j'ai testé Aion que j'ai stoppé après 2 semaines.
- Pourquoi nous ? Aucune raison particulière, j'ai vu votre annonce sur le site officiel de GW2, j'ai envie de faire du PVE, de découvrir tous le contenu de GW2, j'aime votre système d'event grâce au forum.
- Utilisez vous Mumble ? Mumble est installé sur mon ordinateur et je peux l'utiliser durant les événements en groupe pour faciliter la communication. Néanmoins, durant la journée, hors événement, je préfère utiliser le canal guilde car je suis rarement seul dans la pièce
J'ai lu et j'accepte la charte.
Je vais tenter de me présenter brièvement grâce à votre formulaire
- Le nom de votre compte : Lazare.2039
- Age IRL ? J'ai 35 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... : Je suis marié avec 2 enfants. Je travaille dans l'informatique.
- Disponibilité ? Je suis dispo les soirs de semaine à partir de 20h30 jusqu'à 22h30 - 23h voit minuit mais j'évite de trop tarder le soir car je me lève de bonne heure ^^
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Myoch
- Sa race ? Asura
- Sa classe ? Nécromant
- Pourquoi cette classe ? J'aime le gameplay à distance
Vos motivations