[Candidature] Astronia
+2
Kortys
Vlad
6 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Astronia
Bonjour à tous,
je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de me présenté, mais je vais quand même essayer !
IRL: je me prénomme Nicolas, j'ai 45 ans et suis marié (sans enfant). J'ai une formation d'analyste programmeur mais suis actuellement sans emploi.
Le fait de ne pas travailler me laisse donc un peu de temps pour jouer !
Experience videoludique:
Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit, ayant connu la plupart des consoles (forcément, vu mon âge !).
Mon expérience des MMO est toute récente: j'ai commencé par TERA (ce qui m'a permit de découvrir et d'apprendre ce langage, ces codes propres aux MMO) puis, lassé par le farm à outrance de ce jeu je me suis lancé dans GW2.
IG: mon perso principal est Astronia , c'est une rôdeuse Norn lvl 80 full exo ( à part les armes sous marine ! ) qui est parti en quête de l'arme légendaire !
Cependant , si je postule pour vous rejoindre , c'est que j'adore jouer en groupe, participer à des events, faire des sorties en donjons... dans le respect et la bonne humeur bien sûr !
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de me présenté, mais je vais quand même essayer !
IRL: je me prénomme Nicolas, j'ai 45 ans et suis marié (sans enfant). J'ai une formation d'analyste programmeur mais suis actuellement sans emploi.
Le fait de ne pas travailler me laisse donc un peu de temps pour jouer !
Experience videoludique:
Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit, ayant connu la plupart des consoles (forcément, vu mon âge !).
Mon expérience des MMO est toute récente: j'ai commencé par TERA (ce qui m'a permit de découvrir et d'apprendre ce langage, ces codes propres aux MMO) puis, lassé par le farm à outrance de ce jeu je me suis lancé dans GW2.
IG: mon perso principal est Astronia , c'est une rôdeuse Norn lvl 80 full exo ( à part les armes sous marine ! ) qui est parti en quête de l'arme légendaire !
Cependant , si je postule pour vous rejoindre , c'est que j'adore jouer en groupe, participer à des events, faire des sorties en donjons... dans le respect et la bonne humeur bien sûr !
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Invité- Invité
Re: [Candidature] Astronia
Bienvenue Astronia
Merci d'avoir choisi les Triarii, nous utilisons régulièrement mumble, et toi l'utilises tu ?
Il est recommandé de lire la charte, si tu l'as lu peux tu préciser que tu l'acceptes.
Une fois ces petites choses réglées je te donnerais les droits au reste du forum.
Encore bienvenue sur notre fofo et à bientôt.
Merci d'avoir choisi les Triarii, nous utilisons régulièrement mumble, et toi l'utilises tu ?
Il est recommandé de lire la charte, si tu l'as lu peux tu préciser que tu l'acceptes.
Une fois ces petites choses réglées je te donnerais les droits au reste du forum.
Encore bienvenue sur notre fofo et à bientôt.
Et n’oublie pas pour que nous puissions mieux te reconnaître, j’espère bientôt ,d'utilisé le nom ou une parti du nom de ton compte pour le forum et pour mumble .
j'espere tu aimeras lire notre charte et qu'elle te conviendras , signet par un simple lu et approuvé
A bientôt
j'espere tu aimeras lire notre charte et qu'elle te conviendras , signet par un simple lu et approuvé
A bientôt
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
(80/80)
Merci pour vos réponses rapides,
Je viens de lire la charte et elle me convient tout à fait.
Je peux utiliser mumble et mon nom de compte est Walli (même si je préfère qu'on m'apelle Astro!)
Je vous ai connu en faisant des recherches pour trouver une guilde
assez "Mature" avec une bonne organisation et qui ne soit pas trop exigente en terme de temps de jeu (même si je joue beaucoup en ce moment, il se peut que j'ai des periodes plus "creuses").
Je viens de lire la charte et elle me convient tout à fait.
Je peux utiliser mumble et mon nom de compte est Walli (même si je préfère qu'on m'apelle Astro!)
Je vous ai connu en faisant des recherches pour trouver une guilde
assez "Mature" avec une bonne organisation et qui ne soit pas trop exigente en terme de temps de jeu (même si je joue beaucoup en ce moment, il se peut que j'ai des periodes plus "creuses").
Dernière édition par astronia le Ven 23 Nov 2012 - 22:17, édité 1 fois
Invité- Invité
parmi nous
Kohntarkocz- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Sylvaris
Niveau:
(80/80)
Merci pour toutes ces précisions, te voilà munifice, déjà guildé et tu es passé sur mumble.
Bienvenue dans la guilde
Bienvenue dans la guilde
Peut tu mettre ton pseudo a jours stp si tu tien a gardé Astro écrit le comme ça
Astro(Walli) Merci
Astro(Walli) Merci
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
(80/80)
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura