Demande de recrutement: Bru Nho
+3
Samo
Vlad
Kortys
7 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement: Bru Nho
Bonsoir à toutes et à tous,
- Age IRL ?(recrutement 25+ uniquement): 44 ans! J'ai la première place?
- Nous: avons 2 enfants, habitons près de Paris, non pas par passion mais par raison.
J'adore la SF, la Fantasy et tout ce qui touche de près ou de loin à un ordinateur ou à une tablette.
- Disponibilité : à partir de 21h, quand le calme est revenu dans l'appartement. Le weekend, quelques heures par-ci par-là.
- Mon personnage ? Bru Nho
- Sa race ? Charr, car j'adore leur façon de montrer les crocs.
- Sa classe ? Rôdeur
- Pourquoi cette classe ? Voirsouffrir les différents pets, qui prennent des coups à ma place. C'est surtout la classe selon moi la plus facile à jouer, donc bien pour débuter.
- D'où venez vous ? J'ai commencé sous GW1 de 2005 à 2007: j'ai vraiment apprécié les décors et l'ambiance. A suivi une petite période en 2007 sur Rappelz, qui s'est avéré vite répétitif. En 2009, je me suis lancé sur Runes of Magic; à partir du lvl50, j'ai arrêté car le pve devenait creux. Ce qui me plaît en fait, c'est de monter à mon ryhme, découvrir les quêtes, et ce sans ennui. Pour l'instant, GW2 me convient parfaitement.
Je suis conscient que je ne vais pas ramener à ma future guilde, le dernier item "qui est le plus beau et le plus puissant", mais quelques blagounettes. Et je serai ravi d'aider celles et ceux qui pourraient avoir besoin d'aide dans une zone. Quant à faire un peu de donjon, pourquoi pas? Je serai leboulet compagnon qui peut viser le titre du plus grande nombre de morts en un minimum de temps (froid dans l'assistance)...
La guilde peut aussi servir à profiter des artisanats des membres, en échange de matériaux.
- Pourquoi nous ? J'ai découvert GW1 avec un des piliers de la guilde, le dénommé Mascotte. Il me supporte depuis quelques années avec mes questions sur les MMORPGs, alors pourquoi pas sur GW2? Il ne m'a dit que du bien de la Triarii.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappelle que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) je vais l'installer incéssament.
J'ai lu et j'accepte la charte.
Mais bien sûr.
Et voilà, les dés sont jetés...
- Age IRL ?(recrutement 25+ uniquement): 44 ans! J'ai la première place?
- Nous: avons 2 enfants, habitons près de Paris, non pas par passion mais par raison.
J'adore la SF, la Fantasy et tout ce qui touche de près ou de loin à un ordinateur ou à une tablette.
- Disponibilité : à partir de 21h, quand le calme est revenu dans l'appartement. Le weekend, quelques heures par-ci par-là.
- Mon personnage ? Bru Nho
- Sa race ? Charr, car j'adore leur façon de montrer les crocs.
- Sa classe ? Rôdeur
- Pourquoi cette classe ? Voir
- D'où venez vous ? J'ai commencé sous GW1 de 2005 à 2007: j'ai vraiment apprécié les décors et l'ambiance. A suivi une petite période en 2007 sur Rappelz, qui s'est avéré vite répétitif. En 2009, je me suis lancé sur Runes of Magic; à partir du lvl50, j'ai arrêté car le pve devenait creux. Ce qui me plaît en fait, c'est de monter à mon ryhme, découvrir les quêtes, et ce sans ennui. Pour l'instant, GW2 me convient parfaitement.
Je suis conscient que je ne vais pas ramener à ma future guilde, le dernier item "qui est le plus beau et le plus puissant", mais quelques blagounettes. Et je serai ravi d'aider celles et ceux qui pourraient avoir besoin d'aide dans une zone. Quant à faire un peu de donjon, pourquoi pas? Je serai le
La guilde peut aussi servir à profiter des artisanats des membres, en échange de matériaux.
- Pourquoi nous ? J'ai découvert GW1 avec un des piliers de la guilde, le dénommé Mascotte. Il me supporte depuis quelques années avec mes questions sur les MMORPGs, alors pourquoi pas sur GW2? Il ne m'a dit que du bien de la Triarii.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappelle que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) je vais l'installer incéssament.
J'ai lu et j'accepte la charte.
Mais bien sûr.
Et voilà, les dés sont jetés...
Invité- Invité
Re: Demande de recrutement: Bru Nho
merci d'avoir postulé chez les Triarii,
étant un poto a Mascotte, il ne devrai pas y avoir de soucis
44 ans, tu es un peu jeune vis a vis de certains comme Samo et Polkik
à bientôt . Erekosé
étant un poto a Mascotte, il ne devrai pas y avoir de soucis
44 ans, tu es un peu jeune vis a vis de certains comme Samo et Polkik
à bientôt . Erekosé
Invité- Invité
Bienvenue et Merci d'avoir choisis triarii , je te donne les droit correspondant au grade de munifice .Tu auras accès au reste du forum et au coordonnés du Mumble .A bientôt sur mumble pour finaliser ton recrutement
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
pfff encore un gamin (bienvenue à toi)
Samo- Messages : 307
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn