Les amélioration sur l’équipement de la prochaine extension
2 participants
Page 1 sur 1
Les amélioration sur l’équipement de la prochaine extension
je vous conseil de lire cette article ICI qui nous éclaire sur les modification sur notre stuff dans les jours a venir !
Perso je suis perplexe ? Mais bon comme le dit le mari de madame Lucette "c'est le jeux "
Perso je suis perplexe ? Mais bon comme le dit le mari de madame Lucette "c'est le jeux "
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Re: Les amélioration sur l’équipement de la prochaine extension
L'article parle du futur donjon Fractales des Brumes, c'est quoi? un donjon qui sera dans les brumes?
ca ma l'air d'etre du pve HL sympas, pis apparition de stuff pve aussi
Invité- Invité
Leur principe d'infusion est inspiré de celui du gw1 avec les armures infusées contre les Mursaats.
J'aime bien le principe des armes "élevées"
J'aime bien le principe des armes "élevées"
Invité- Invité
Un nouveau donjon ! Découvrez Fractales des Brumes
Source *Profitez en pour lire le programme de ce week-end
je pense en savoir un peu plus sur le nouveau donjon qui est en fait une succession de mini donjon certainement dans la nouvelle zone.
Du stuff supplémentaire, des récompenses plus importantes, on risque de bien s'amuser pour aller jusqu'au bout, du coup notre stuff actuel risque d'être dépassé d'ici peu, je reste quand même impatient de voir tout ce nouveau contenu.
Découvrez un donjon réellement inédit : Fractales des Brumes ! Vous pourrez y explorer les fractales, des mini-donjons uniques qui deviendront de plus en plus ardus au fur et à mesure de votre progression, ce qui vous permettra de relever à chaque fois de nouveaux défis ! Le risque en vaut la chandelle : vous pourrez en effet récupérer de nouveaux groupes d’armes, un objet d’emplacement pour le dos, du nouveau butin élevé et bien plus encore !
Source *Profitez en pour lire le programme de ce week-end
je pense en savoir un peu plus sur le nouveau donjon qui est en fait une succession de mini donjon certainement dans la nouvelle zone.
Du stuff supplémentaire, des récompenses plus importantes, on risque de bien s'amuser pour aller jusqu'au bout, du coup notre stuff actuel risque d'être dépassé d'ici peu, je reste quand même impatient de voir tout ce nouveau contenu.
lol
ton stuff va être dépasser le mien n as mêmes pas commencer , toujours pas de lvl 80, et je trouve ca long et j hésite entre un cac ou un distance car voudrais faire pvp et mcm.
tchusss a ce soir
ton stuff va être dépasser le mien n as mêmes pas commencer , toujours pas de lvl 80, et je trouve ca long et j hésite entre un cac ou un distance car voudrais faire pvp et mcm.
tchusss a ce soir
Invité- Invité
Page 1 sur 1