candiduture Robin des Bois
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candiduture Robin des Bois
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement) 39 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Je vie en couple avec ma femme avec notre enfant et le deuxieme qui devrais pas tarder.
Expérience de Jeu: J ai commencé le jeu en ligne avec des FPS tel que counter strike dod entre autre .Je suis ensuite passé a Guilde War un long moment ou j'ai était officier dans la guilde de Kortys de Malycrne et de Vlad. Je suis passé ensuite sur WOW un trés long moment et me revoila a nouveau sur Guilde War 2
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Robïn Des Bois
- Sa race ? Humain
- Sa classe ? Voleur
- Pourquoi cette classe ? Pas de préférence pour le moment j aime l aspect furtif du perso.
Vos motivations
- D'où venez vous ? J ai longement joué a wow ou l on ne trouve plus que des petits jeune de plus en plus . J avais envi de voir ce que gw2 pouvais offrir avec le temps que ce jeu a mis a sortir.
- Pourquoi nous ? POUR REJOINDRE korkys de Malycorne et Vlad ,avec qui j ai joué assez longtemps sur le premier opus .
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) oui
En espérant pouvoir vous rejoindre bientot
Robin des bois.
- vous pouvez nous en dire plus sur vous...
Je vie en couple avec ma femme avec notre enfant et le deuxieme qui devrais pas tarder.
Expérience de Jeu: J ai commencé le jeu en ligne avec des FPS tel que counter strike dod entre autre .Je suis ensuite passé a Guilde War un long moment ou j'ai était officier dans la guilde de Kortys de Malycrne et de Vlad. Je suis passé ensuite sur WOW un trés long moment et me revoila a nouveau sur Guilde War 2
Votre perso
- Le nom de votre personnage ? Robïn Des Bois
- Sa race ? Humain
- Sa classe ? Voleur
- Pourquoi cette classe ? Pas de préférence pour le moment j aime l aspect furtif du perso.
Vos motivations
- D'où venez vous ? J ai longement joué a wow ou l on ne trouve plus que des petits jeune de plus en plus . J avais envi de voir ce que gw2 pouvais offrir avec le temps que ce jeu a mis a sortir.
- Pourquoi nous ? POUR REJOINDRE korkys de Malycorne et Vlad ,avec qui j ai joué assez longtemps sur le premier opus .
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) oui
En espérant pouvoir vous rejoindre bientot
Robin des bois.
Invité- Invité
Re: candiduture Robin des Bois
bienvenue Robïn Nous somme 4 de gw 1 toi, vlad ,nahema alias willian Mor et moi
Je te passe Munifice et t'ouvre les droits au reste du forum la tu trouveras les coordonnées du mumble .
on te recrutera des que tu seras en vocal sur le jeux vocal sur le jeux
a bientôt mon ami
Je te passe Munifice et t'ouvre les droits au reste du forum la tu trouveras les coordonnées du mumble .
on te recrutera des que tu seras en vocal sur le jeux vocal sur le jeux
a bientôt mon ami
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
parmi nous
Nozsem- Messages : 150
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Kohntarkocz- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Sylvaris
Niveau:
(80/80)
Bienvenue à toi, content de te savoir sur GW2 et de pouvoir de nouveau jouer avec toi.
à bientôt
à bientôt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2