Candidature Sap Risti
+3
Kohntarkocz
Vlad
Kortys
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Sap Risti
Vous
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement) 37
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... Polyconsommateur. En détail, j'aime explorer les moindres recoins du monde pour voir s'il n'y pas des endroits secrets, je fais de l'artisanat pour donner aux matières premières récoltés une utilité plus importante que la simple revente, participer aux raid MvM en guilde rendrai certains moments mémorables, et faire du pvp comme dans GW1 et les victoires incontestées successives feraient mon bonheur.
- Disponibilité ? Tous les soirs + week-end en fonction de mon planing irl.
Votre perso
Signature.
Sap Risti
- Le nom de votre personnage ? Sap Risti
- Sa race ? Asura
- Sa classe ? Elémentaliste
- Pourquoi cette classe ? dps distance + aoe
- Vos motivations J'ai fais presque tout le contenu du jeu en solo et je cherche à le refaire non pas en companie d'une mascotte ou d'un pet, mais d'un tas de pixels dirigé par un être fait de chaire et de sang qui coqueline cocorico le matin... ah non c'est pas ça, je dirai plutôt qui marmonne: - ah non saleté de réveil, faut aller bosser !
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs) GW1, WotLK.
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre) Joueurs matures ne prenant pas le jeu pour une compétition.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) Oui, quand c'est nécaissaire.
J'ai lu et j'accepte la charte. Lu/accepté
Signé.Sap Risti
- Age IRL ?(recrutement 30+ uniquement) 37
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... Polyconsommateur. En détail, j'aime explorer les moindres recoins du monde pour voir s'il n'y pas des endroits secrets, je fais de l'artisanat pour donner aux matières premières récoltés une utilité plus importante que la simple revente, participer aux raid MvM en guilde rendrai certains moments mémorables, et faire du pvp comme dans GW1 et les victoires incontestées successives feraient mon bonheur.
- Disponibilité ? Tous les soirs + week-end en fonction de mon planing irl.
Votre perso
Signature.
Sap Risti
- Le nom de votre personnage ? Sap Risti
- Sa race ? Asura
- Sa classe ? Elémentaliste
- Pourquoi cette classe ? dps distance + aoe
- Vos motivations J'ai fais presque tout le contenu du jeu en solo et je cherche à le refaire non pas en companie d'une mascotte ou d'un pet, mais d'un tas de pixels dirigé par un être fait de chaire et de sang qui coqueline cocorico le matin... ah non c'est pas ça, je dirai plutôt qui marmonne: - ah non saleté de réveil, faut aller bosser !
- D'où venez vous ? (vos anciens MMOs) GW1, WotLK.
- Pourquoi nous ? (les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre) Joueurs matures ne prenant pas le jeu pour une compétition.
- Utilisez vous Mumble ? ( je rappel que mumble sera obligatoire, ceci pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les utilisateurs de mumble et ceux qui ne l'utilisent pas.) Oui, quand c'est nécaissaire.
Signé.Sap Risti
Invité- Invité
Re: Candidature Sap Risti
Sapristi a écrit:
Signé.Sap Risti
Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu nous porte
Le mumble d’après le règlement est plus que nécessaire pour communiquer entre Triarii !!
Je te donne les droits de Munifice ,avec tu auras de nouveaux droit sur le forum qui te permettrons de connaitre les coordonné du mumble
Utilise le mumble pour ton recrutement stp
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Kohntarkocz- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Sylvaris
Niveau:
(80/80)
Bienvenue parmi nous
Nozsem- Messages : 150
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Merci à tous pour votre chaleureux accueil.
Je me connecterai sur mumble demain soir quand j'aurai récupéré mon casque/mic à mon travail.
Je me connecterai sur mumble demain soir quand j'aurai récupéré mon casque/mic à mon travail.
Invité- Invité
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Niveau:
(80/80)
nahema mor- Messages : 479
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
à toi et un grand merci pour tes quelques 150 résurrections lors du jumping puzzle en zone sylvari !
Invité- Invité
Zimlick- Messages : 117
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Niveau:
(80/80)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2