Candidature de Kohntarkocz
+3
Kortys
Nozsem
Kohntarkocz
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Kohntarkocz
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Olivier, j’ai 38 ans (Ou là déjà !)
Qu’est-ce que je peux vous dire de plus sur moi ?
Je suis consultant formateur pour une société d’informatique. Je suis marié et j’ai trois enfants.
Je me remets à jouer après quelques années d’abstinence, difficile de conjuguer vie de famille, travail et jeux ! (j’ai l’impression d’être aux joueurs anonymes ! Zut il a rechuté !!)
J’habite la région parisienne, à Pontoise pour être précis.
Disponibilité
J’essaye de me connecter une fois rentré du travail, après avoir mangé et couché les enfants ! En ce moment je suis un peu accroc, c’est quasiment tous les soirs après 21h et quelque fois le dimanche après-midi. Mais priorité à la vie de famille IRL.
Mon personnage :Kohntarkocz
Sa race : Sylvari
Sa classe : Rôdeur
Pourquoi cette classe : J’avais envie d’être rôdeur prêt de la nature, donc la race Sylvari s’est imposé d’elle-même et puis je voulais changer car j’étais très souvent humain !
Mes motivations
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est une communauté sympathique ou entraide et convivialité seront de mise, afin de pouvoir faire différents évènements à plusieurs (que ce soit PvE, WvW ou PvP), mais orientés plutôt "Casuals" dans laquelle je pourrais m'investir.
D'où je viens
Comme je vous l’ai indiqué plus haut, cela faisait quelques années que je n’avais pas pratique de MMO (trop chronophage). Je jouai à Guild Wars premier du nom ainsi qu’a WoW.
Pourquoi vous
Après quelques recherches, je suis tombé sur votre guilde, qui correspondait exactement à ce que je cherchai, une grande guilde de « Casuals », organisée, voire compétitive, tout en restant bon esprit.
Mumble
Je n’utilise pas Mumble, mais je suis prêt à l’installer, j’ai déjà le casque et le micro !
J'ai lu et j'accepte la charte.
J’espère vous avoir convaincu et que je ferais très bientôt partie de votre guilde.
Kohntarkocz
Je me présente, je m’appelle Olivier, j’ai 38 ans (Ou là déjà !)
Qu’est-ce que je peux vous dire de plus sur moi ?
Je suis consultant formateur pour une société d’informatique. Je suis marié et j’ai trois enfants.
Je me remets à jouer après quelques années d’abstinence, difficile de conjuguer vie de famille, travail et jeux ! (j’ai l’impression d’être aux joueurs anonymes ! Zut il a rechuté !!)
J’habite la région parisienne, à Pontoise pour être précis.
Disponibilité
J’essaye de me connecter une fois rentré du travail, après avoir mangé et couché les enfants ! En ce moment je suis un peu accroc, c’est quasiment tous les soirs après 21h et quelque fois le dimanche après-midi. Mais priorité à la vie de famille IRL.
Mon personnage :Kohntarkocz
Sa race : Sylvari
Sa classe : Rôdeur
Pourquoi cette classe : J’avais envie d’être rôdeur prêt de la nature, donc la race Sylvari s’est imposé d’elle-même et puis je voulais changer car j’étais très souvent humain !
Mes motivations
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est une communauté sympathique ou entraide et convivialité seront de mise, afin de pouvoir faire différents évènements à plusieurs (que ce soit PvE, WvW ou PvP), mais orientés plutôt "Casuals" dans laquelle je pourrais m'investir.
D'où je viens
Comme je vous l’ai indiqué plus haut, cela faisait quelques années que je n’avais pas pratique de MMO (trop chronophage). Je jouai à Guild Wars premier du nom ainsi qu’a WoW.
Pourquoi vous
Après quelques recherches, je suis tombé sur votre guilde, qui correspondait exactement à ce que je cherchai, une grande guilde de « Casuals », organisée, voire compétitive, tout en restant bon esprit.
Mumble
Je n’utilise pas Mumble, mais je suis prêt à l’installer, j’ai déjà le casque et le micro !
J'ai lu et j'accepte la charte.
J’espère vous avoir convaincu et que je ferais très bientôt partie de votre guilde.
Kohntarkocz
Kohntarkocz- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Sylvaris
Niveau:
(80/80)
Re: Candidature de Kohntarkocz
Bonjour à toi! et bienvenue dans le clan de vieux séniles! Au plaisir de te croiser IG
Invité- Invité
Bonjour à toi Kohntarkocz,
Une candidature agréable à lire et complète, c'est très plaisant.
Tes horaires de jeu semblent correspondre aux horaires de nos événements et sont ceux d'une majorité de la guilde.
Pour Mumble, il est bien évidemment obligatoire comme indiqué dans la charte. ( Bien sur, tu n'es pas obligé de te connecter tout le temps, notamment si tu as le petit dernier qui joue de la flûte à côté de toi ! Mais disons le, le plus souvent possible. )
Pour le reste, je laisse la parole à l'un de nos chers et tendres off !
A très bientôt j'espère !
Borshav
Une candidature agréable à lire et complète, c'est très plaisant.
Tes horaires de jeu semblent correspondre aux horaires de nos événements et sont ceux d'une majorité de la guilde.
Pour Mumble, il est bien évidemment obligatoire comme indiqué dans la charte. ( Bien sur, tu n'es pas obligé de te connecter tout le temps, notamment si tu as le petit dernier qui joue de la flûte à côté de toi ! Mais disons le, le plus souvent possible. )
Pour le reste, je laisse la parole à l'un de nos chers et tendres off !
A très bientôt j'espère !
Borshav
Invité- Invité
Je te souhaite la
Nozsem- Messages : 150
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Merci d'avoir choisi TRIARII pour jouer à GW 2 en guilde ,je te nomme Munifice, tu auras avec ce grade , accès au reste du forum et au coordonnées du mumble .
Connecte toi ce soir ou dés que tu le peux pour le recrutement
A
HEUUUU t'as quand même un pseudo à coucher dehors avec un billet de logement tu nous donneras vite un diminutif (il y a des vicieux dans la guilde)
Connecte toi ce soir ou dés que tu le peux pour le recrutement
A
HEUUUU t'as quand même un pseudo à coucher dehors avec un billet de logement tu nous donneras vite un diminutif (il y a des vicieux dans la guilde)
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Bienvenue Kohntarkocz
Merci d'avoir choisi les Triarii Comme dit plus haut, présentation claire et agréable à lire, pour te faire guilder c'est plus pratique et plus rapide via mumble.
à bientôt
Merci d'avoir choisi les Triarii Comme dit plus haut, présentation claire et agréable à lire, pour te faire guilder c'est plus pratique et plus rapide via mumble.
à bientôt
Dernière édition par Vlad le Mer 10 Oct 2012 - 19:04, édité 1 fois
Trops tard mon frère enfin chacun le sien
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
(80/80)
Merci à tous pour cet accueil !
Je récupère mumble, et j'essaye de me connecter ce soir !
Je récupère mumble, et j'essaye de me connecter ce soir !
Kohntarkocz- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Sylvaris
Niveau:
(80/80)
Salut à toi
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Classe: Envouteur