Candidature : Mascotte
+3
Zimlick
Vlad
SongeNoir
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature : Mascotte
- Age IRL ? : 40 ans
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... : je bosse (comme tout le monde), suis célibataire
- Disponibilité : quasi tous les jours en semaine et beaucoup le Week-end
Votre perso
- Le nom de votre personnage : Mascotte Espiegle
- Sa race : Asura
- Sa classe : Elémentaliste
- Pourquoi cette classe : mes mages c'est fun à jouer. Gros DPS et faible résistance.
Vos motivations :
- D'où venez vous ? (+ Everquest en 2000 : (level 55 maxi à cette période)
Serenaa CLERIC level 51 sur le serveur Vallon Zek (PvP Team) serveur USA donc jouer en anglais me derange pas.
Kanala MAGICIENNE level 53 sur le serveur Vallon Zek (PvP Team)
Divers persos level 20 pour faire du PvP intéressant et fun. Pourquoi level 20 : car les lanceurs de sorts ont leurs nouveaux sorts au 29 et sur un PvP team on ne peut pas attaquer kkun qui a plus ou moins de 8 levels par rapport a son level. Donc ca équilibre les combats (enfin si on veut vu k’on twinke les levels 20 :p)
+ DAOC :
Participé à la Bêta
Elektra Thane Naine 50, guilde WaR Legend 7Lx (sur Brocéliande) (2nd vague de Level 50 sur Midgard Brocéliande)
Elektro Sauvage Troll 50, guilde WaR Legend 5Lx (sur Brocéliande)
Sulfuraa Runemaster Kobold 50, guilde WaR Legend 5Lx (sur Brocéliande)
Sulfura Enchanteresse Lurikeen 50, guilde WaR Legend 5Lx (sur Camlann le serveur PvP)
Minielektra chaman Kobold 45, Buff Bot pour optimiser les groupes. (sur Brocéliande)
Des tonnes d’autres persos sur différents serveurs pour tester et connaître les royaumes et classes.
+ Everquest : fin 2003 (pourquoi un retour à ce vieux jeu ? Ben … ya rien qui sortait de bien
Trompette Barde Half Elf 65 sur le serveur Seven Hammer.
3 autres persos level 30 environ
+ City of Heroes : de nombreux personnages level 35 maxi. Je préférais créer de nouveaux persos pour le fun plutot que d'en monter un au niveau maximum.
+ World of Warcraft :
Elektra gnomette voleuse 60 guilde Imperial united puis Ascendance sur Archimonde.
Mascotte humaine paladine 60 guilde death knight sur Les sentinelles
Minimascotte gnomette guerriere 60 guilde death knight sur Les sentinelles
Et bien sur une bonne 10ene de rerolls de tous levels.
- Pourquoi nous ? je connais Vladam Ney IRL et il m'a parlé de vous et comme il à parlé de vous en bien je me suis dis que je devais vous rencontrer :p
+ Warhammer online : pareil, plein de persos niveau max avec le PVE fini.
+ Aion : 1 perso au niveau max, mais déçu par le PvP.
- Utilisez vous Mumble ? : oui et j'ai l'habitude de m'en servir.
J'ai lu et j'accepte la charte.
- vous pouvez nous en dire plus sur vous... : je bosse (comme tout le monde), suis célibataire
- Disponibilité : quasi tous les jours en semaine et beaucoup le Week-end
Votre perso
- Le nom de votre personnage : Mascotte Espiegle
- Sa race : Asura
- Sa classe : Elémentaliste
- Pourquoi cette classe : mes mages c'est fun à jouer. Gros DPS et faible résistance.
Vos motivations :
- D'où venez vous ? (+ Everquest en 2000 : (level 55 maxi à cette période)
Serenaa CLERIC level 51 sur le serveur Vallon Zek (PvP Team) serveur USA donc jouer en anglais me derange pas.
Kanala MAGICIENNE level 53 sur le serveur Vallon Zek (PvP Team)
Divers persos level 20 pour faire du PvP intéressant et fun. Pourquoi level 20 : car les lanceurs de sorts ont leurs nouveaux sorts au 29 et sur un PvP team on ne peut pas attaquer kkun qui a plus ou moins de 8 levels par rapport a son level. Donc ca équilibre les combats (enfin si on veut vu k’on twinke les levels 20 :p)
+ DAOC :
Participé à la Bêta
Elektra Thane Naine 50, guilde WaR Legend 7Lx (sur Brocéliande) (2nd vague de Level 50 sur Midgard Brocéliande)
Elektro Sauvage Troll 50, guilde WaR Legend 5Lx (sur Brocéliande)
Sulfuraa Runemaster Kobold 50, guilde WaR Legend 5Lx (sur Brocéliande)
Sulfura Enchanteresse Lurikeen 50, guilde WaR Legend 5Lx (sur Camlann le serveur PvP)
Minielektra chaman Kobold 45, Buff Bot pour optimiser les groupes. (sur Brocéliande)
Des tonnes d’autres persos sur différents serveurs pour tester et connaître les royaumes et classes.
+ Everquest : fin 2003 (pourquoi un retour à ce vieux jeu ? Ben … ya rien qui sortait de bien
Trompette Barde Half Elf 65 sur le serveur Seven Hammer.
3 autres persos level 30 environ
+ City of Heroes : de nombreux personnages level 35 maxi. Je préférais créer de nouveaux persos pour le fun plutot que d'en monter un au niveau maximum.
+ World of Warcraft :
Elektra gnomette voleuse 60 guilde Imperial united puis Ascendance sur Archimonde.
Mascotte humaine paladine 60 guilde death knight sur Les sentinelles
Minimascotte gnomette guerriere 60 guilde death knight sur Les sentinelles
Et bien sur une bonne 10ene de rerolls de tous levels.
- Pourquoi nous ? je connais Vladam Ney IRL et il m'a parlé de vous et comme il à parlé de vous en bien je me suis dis que je devais vous rencontrer :p
+ Warhammer online : pareil, plein de persos niveau max avec le PVE fini.
+ Aion : 1 perso au niveau max, mais déçu par le PvP.
- Utilisez vous Mumble ? : oui et j'ai l'habitude de m'en servir.
J'ai lu et j'accepte la charte.
Invité- Invité
Re: Candidature : Mascotte
Bonjour Mascotte.
a toi et merci d'avoir choisi Triarii pour commencer Gw 2 . Je te nomme "Munifice", ce qui te donne les droits au reste du forum où tu y trouveras les coordonnés du Mumble.
A bientôt sur Mumble et sur le forum
a toi et merci d'avoir choisi Triarii pour commencer Gw 2 . Je te nomme "Munifice", ce qui te donne les droits au reste du forum où tu y trouveras les coordonnés du Mumble.
A bientôt sur Mumble et sur le forum
Invité- Invité
SongeNoir- Messages : 481
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Zimlick- Messages : 117
Feuille de personnage
Classe: Ingénieur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Salut
Ca impressionne ce cv, tu devrais être une bonne recrue pour nos pvpistes...
Ca impressionne ce cv, tu devrais être une bonne recrue pour nos pvpistes...
Dozzy- Messages : 616
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Humain
Niveau:
(1/80)
Merci d'avoir choisis Triarii Ha pourquoi nous ?
Kortys- Admin
Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
(80/80)
Merci tout le monde pour vos réponses
@ Kortys : A ce que j'ai cru comprendre il y a toutes sortes de joueurs dans cette guilde et ça me plait bien. Et à ce que j'ai cru voir il y a beaucoup de niveaux 80, donc de "gros" joueurs.
Je ne sais pas encore comment je vais m'investir dans ce jeu, donc une guilde composée que de harcore gamers ou que de casuals ne me va pas.
Bref votre guilde semble idéale et si tout le monde est sympa, que demander de plus
@ Kortys : A ce que j'ai cru comprendre il y a toutes sortes de joueurs dans cette guilde et ça me plait bien. Et à ce que j'ai cru voir il y a beaucoup de niveaux 80, donc de "gros" joueurs.
Je ne sais pas encore comment je vais m'investir dans ce jeu, donc une guilde composée que de harcore gamers ou que de casuals ne me va pas.
Bref votre guilde semble idéale et si tout le monde est sympa, que demander de plus
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2