recherche onyx lodestone
3 participants
Triarii :: Place publique :: Entraide
Page 1 sur 1
recherche onyx lodestone
Bonjour, Bonsoir a tous
J ai besoin de 6 onyx lodestone c'est le nom anglais cela va me servir pour rune superieur de terre. Je ne connait pas le nom en français , j ai trouvé sur le net la recette mais en anglais.
Première question: qu elle est le nom en français pour connaître le prix a HV.
Dexieme question: j ai vu qu on pouvait en avoir sur les elementalistes de terre mais je n ai pas eu de succès. Avez vous des lieux ou on peu en trouver.
Merci d avance pour les réponses.
J ai besoin de 6 onyx lodestone c'est le nom anglais cela va me servir pour rune superieur de terre. Je ne connait pas le nom en français , j ai trouvé sur le net la recette mais en anglais.
Première question: qu elle est le nom en français pour connaître le prix a HV.
Dexieme question: j ai vu qu on pouvait en avoir sur les elementalistes de terre mais je n ai pas eu de succès. Avez vous des lieux ou on peu en trouver.
Merci d avance pour les réponses.
Xyandal- Messages : 121
Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
(80/80)
Re: recherche onyx lodestone
Il s'agit de Magnétite d'Onyx. J'imagine que ça tombe uniquement en zone 80 vu que c'est un Tier 5. Je peux pas t'aider plus vu que j'en ai pas en stock.
Kali Brise Cranes- Messages : 274
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
(1/1)
Merci pour la traduction. c est 80. J ai farme les elementalistes vers arah mais rien, je n ai peut être pas de chance
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
Samo- Messages : 307
Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
(80/80)
Hello,
Alors déjà, la magnétite d'onyx coûte 1po 53pa à l'HV, la rune de terre coûte 1po 47pa...
Tu peux voir ici http://www.gw2spidy.com/recipe/837 que en gros, fabriquer la rune (en achetant chaque composant) tu perds au final 30pa par rapport à l'achat de la rune Donc à moins d'avoir l'artisana dans la peau, regarde à gagner quelques gold (qu'importe le système) pour acheter la rune directement à l'HV, ça te coûtera moins cher que de la fabriquer Et même si tu arrive à dropper la magnetite, il vaut mieux la revendre pour acheter la rune...
La majeure partie des runes de l'HV viennent des stuff recyclés (ou des runes majeures passées à la forge), c'est pourquoi les runes coûtent moins cher que les composants de sa fabrication.
Alors déjà, la magnétite d'onyx coûte 1po 53pa à l'HV, la rune de terre coûte 1po 47pa...
Tu peux voir ici http://www.gw2spidy.com/recipe/837 que en gros, fabriquer la rune (en achetant chaque composant) tu perds au final 30pa par rapport à l'achat de la rune Donc à moins d'avoir l'artisana dans la peau, regarde à gagner quelques gold (qu'importe le système) pour acheter la rune directement à l'HV, ça te coûtera moins cher que de la fabriquer Et même si tu arrive à dropper la magnetite, il vaut mieux la revendre pour acheter la rune...
La majeure partie des runes de l'HV viennent des stuff recyclés (ou des runes majeures passées à la forge), c'est pourquoi les runes coûtent moins cher que les composants de sa fabrication.
Invité- Invité
Merci katzuki pour les infos j irai en acheter directement.
Feuille de personnage
Niveau:
(80/80)
Triarii :: Place publique :: Entraide
Page 1 sur 1